Couler du verni epoxy
- yohann leb
Re: Couler du verni epoxy
je verrais bien ce leurre au dessus de ma cheminée tellement il est beau!!!
Pour sûr, direction le dessus de la cheminée: j'aurais trop peur de le laisser au fond. Il est beaucoup trop beau pour prendre ce risque!
Ca commence vraiment à avoir de la gueule tout ça.
En revanche, c'est vrai que le temps consacré doit rendre réticent à l'utiliser par peur de le perdre non ?
En revanche, c'est vrai que le temps consacré doit rendre réticent à l'utiliser par peur de le perdre non ?
- goulven
- Site Admin
je le mettrai bien à l'avant de mon drakkar
Et vos cannes aussi vous les mettez sur votre cheminée ???
C'est sur que je ferrai attention où je le lancerai Mais de toute manière si il nage bien (et ça c'est beaucoup moins sur ) je compte bien le mouler pour pouvoir le refaire en résine
C'est sur que je ferrai attention où je le lancerai Mais de toute manière si il nage bien (et ça c'est beaucoup moins sur ) je compte bien le mouler pour pouvoir le refaire en résine
J'me disais bien aussiwaoo a écrit : C'est sur que je ferrai attention où je le lancerai Mais de toute manière si il nage bien (et ça c'est beaucoup moins sur ) je compte bien le mouler pour pouvoir le refaire en résine
- edlepecheur
- Team RodHouse
a utiliser avc une tresse de 100lbs et un bas de ligne acier en cable de frein de velo et là tu ne crains rien
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- Furious Bass
Le jour où tu les distribueras je serais preneur d'un blank brut pour y faire ma propre peinturewaoo a écrit :Et vos cannes aussi vous les mettez sur votre cheminée ???
"Quand la partie est finie, le Roi et le Pion retourne dans la même boite" Proverbe Italien
Site internet: www.furiousbasscustomrods.com
Email: furiousbasscustomrods@gmail.com
Site internet: www.furiousbasscustomrods.com
Email: furiousbasscustomrods@gmail.com