RX7 IMB 785 jig light
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: RX7 IMB 785 jig light
Le beauté de cet objet ....
J'adore c'est top top je trouve le marigae desc couleurs tu as un bon équilibre en totalité c'est classsssssssssss
Merci pour tous ces commentaires elogieux!
Je viens de peser la canne et elle accuse 193 gr sur la balance (sans masselotte). Vous l'aurez compris, je n'ai vraiment pas cherché à faire un poids plume mais pour une canne de jig ça reste plus qu'acceptable. Elle est annoncé 130gr en verticale ou jig sur la fiche produit, mais je pense à priori qu'elle peut encaisser un peu plus lourd. Je vous direz ça apres les tests in situ.
Je viens de peser la canne et elle accuse 193 gr sur la balance (sans masselotte). Vous l'aurez compris, je n'ai vraiment pas cherché à faire un poids plume mais pour une canne de jig ça reste plus qu'acceptable. Elle est annoncé 130gr en verticale ou jig sur la fiche produit, mais je pense à priori qu'elle peut encaisser un peu plus lourd. Je vous direz ça apres les tests in situ.
Grand merci à tout les membres du forum qui ont pris le temps de répondre à mes interrogations durant ma phase de réflexion et de réalisation, notamment sur le choix du blank, le type d'anneaux à utiliser, les sous ligatures et autres questions sur le wrapping (Neo, Dédé, Labrax013, Ecolo, etc.) et bien entendu aux patrons Guillaume et Gluten !
Elle est superbe ta canne, la prochaine sera encore mieux.Peyo81 a écrit :Grand merci à tout les membres du forum qui ont pris le temps de répondre à mes interrogations durant ma phase de réflexion et de réalisation, notamment sur le choix du blank, le type d'anneaux à utiliser, les sous ligatures et autres questions sur le wrapping (Neo, Dédé, Labrax013, Ecolo, etc.) et bien entendu aux patrons Guillaume et Gluten !
- goulven
- Site Admin
non, je ne pense pas, le petit jésus a affublé ce triste sire de deux mains gauches, c'est impossible.Elle est superbe ta canne, la prochaine sera encore mieux.
gluten.
C'est pas un pb pour un ambidextre!
- goulven
- Site Admin
pour être un peu sérieux le père Peyo monte des cannes depuis un bon paquet d'années et j'aimerais bien avoir deux mains gauches comme lui
Merci Goulven, mais c'est vrai que plus t'en fais moins tu fais de bourdes donc même avec deux mains gauches, on arrive à limiter la casse!
Le problème c'est que je pense à quel blank je voudrais monté alors que j'en ai 2 en cours!!!
Le problème c'est que je pense à quel blank je voudrais monté alors que j'en ai 2 en cours!!!