bonsoir

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Répondre
jca

bonsoir

Message par jca »

je me presente jc 45 ans je peche le bar depuis peu je parcours votre forum depuis peu bien que j avais deja fait un tour il y a un plus d un an je l avais trouve tres interressant et l idee fabriquer une canne m avait trotte dans la tete sans plus .et puis la semaine derniere un collegue de boulot pecheur de bar me dit je crois que je vais me lancer dans la fabrication d une canne je suis alle voir de plus pres le forum et voir les realisations des cannes jai commence a regarder les blanks les poignees les anneaux du coup jai fabrique un banc de montage commande un moteur du vernis du fil je vais d abord refaire les ligatures sur une vieille canne pour commencer et si j y arrive surement monter une canne par la suite

goulven
Site Admin

Re: bonsoir

Message par goulven »

bienvenue à bord JCA
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Fred85 56
Team RodHouse

Message par Fred85 56 »

Bienvenue à bord de l'embarcation du Rodbuilding JCA.

Actuellement les conditions sont clémentes, le ciel est dégagé et la mer est calme ... conditions parfaites pour prendre le temps de s'imprégner du forum.

Ensuite nous serons là pour répondre aux questions

Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel

Message par Thanh »

Salut et bienvenue en rodbuildie, JCA!
Commencer à monter des anneaux sur une vieille canne, après on ne s'arrête plus.
Attention à l'addiction carbonée! ;)

yohann leb

Message par yohann leb »

bienvenue,
j'ai commencé comme ça aussi, et maintenant je viens sur le forum tout les jours prendre ma dose!!!
j'ai de la chance goulven me fait des ordonnances assez facilement, 2 boites d'anneaux a prendre matin et soir, butt et eva 3fois/jour ............ :mrgreen: :mrgreen:

jca

Message par jca »

le colis est recupere dans l apres midi qui sera ensuite consacr e aux essais de ligature et finition du banc de montage

concernant le banc de montage le miens est tout simple en bois modele pris sur le forum il est en 2 parties un support double 1 support simple et le moteur on le met sur un 4 eme support ou en bout du support double

Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel

Message par Thanh »

Le moteur sur un support libre supplémentaire te permettra lors d'une phase de séchage, de libérer ton support double pour wrapper une autre canne ;) ...

clarkgabble
Compagnon de route

Message par clarkgabble »

Bienvenue JC!

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

Salut JCA
Bienvenue chez les cintrés du carbone ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

jca

Message par jca »

Thanh a écrit :Le moteur sur un support libre supplémentaire te permettra lors d'une phase de séchage, de libérer ton support double pour wrapper une autre canne ;) ...
merci je vais monter le moteur sur un support independant

Répondre