Contest
- goulven
- Site Admin
Re: Contest
ben au final ....oui, meme si la réserve de puissance est comparable.
- goulven
- Site Admin
contest North Fork Composites
MB 809 IM vs MB 809 HM
ça se joue dans un mouchoir de poche, contrairement à ce qu'on m'avait dit, et conformément à ce qu'on pouvait en attendre sur le papier, la 809 IM se révèle microscopiquement plus progressive, c'est à dire que soumises à un même poids, le travail commence un tout petit peu plus proche du talon.
en leur rentrant un tout peu plus dedans, la réserve de puissance est strictement comparable.
les deux avec 228 grs.
la 809 HM avec 456 grs
la 809 IM avec 456 grs
MB 809 IM vs MB 809 HM
ça se joue dans un mouchoir de poche, contrairement à ce qu'on m'avait dit, et conformément à ce qu'on pouvait en attendre sur le papier, la 809 IM se révèle microscopiquement plus progressive, c'est à dire que soumises à un même poids, le travail commence un tout petit peu plus proche du talon.
en leur rentrant un tout peu plus dedans, la réserve de puissance est strictement comparable.
les deux avec 228 grs.
la 809 HM avec 456 grs
la 809 IM avec 456 grs
Vraiment peu de différence en charge, ces deux blanks se différencient peut-être plus sur la nervosité.
Le MB 809 1 HM est donné pour 14/56 gr et le IM pour 30/80 gr et un poids identique de 84 gr ?
Donc la différence est due uniquement par la qualité du carbone employé pour élaborer le blank, l'IM étant plus tolérant, il peut -être chargé un peu plus.
Le MB 809 1 HM est donné pour 14/56 gr et le IM pour 30/80 gr et un poids identique de 84 gr ?
Donc la différence est due uniquement par la qualité du carbone employé pour élaborer le blank, l'IM étant plus tolérant, il peut -être chargé un peu plus.
- goulven
- Site Admin
la puissance 14/ 56 est la puissance constructeur, bien que nous ayions validé avec Gary Loomis lui même que ce blank prendrait 80 grs.
s'agissant de carbone HM, je préfère laisser la reco constructeur, mais on a pas mal de clients qui lui mettent des poids assez indécents dans le bec.
s'agissant de carbone HM, je préfère laisser la reco constructeur, mais on a pas mal de clients qui lui mettent des poids assez indécents dans le bec.
- Furious Bass
Merci pour ce contest !!!
On voit bien que ce ne sont pas des blanks à Sprats Niveau réserve de puissance je pense qu'il est difficile de faire mieux
A+
Franck
On voit bien que ce ne sont pas des blanks à Sprats Niveau réserve de puissance je pense qu'il est difficile de faire mieux
A+
Franck
"Quand la partie est finie, le Roi et le Pion retourne dans la même boite" Proverbe Italien
Site internet: www.furiousbasscustomrods.com
Email: furiousbasscustomrods@gmail.com
Site internet: www.furiousbasscustomrods.com
Email: furiousbasscustomrods@gmail.com
goulven a écrit :
ce sont les meme blank ? ou jai pas compris ?
si ce sont les meme blank je comprend pas pkoi le montage la rendu plus " light .. ? progressive ?.. molle ?"
pkoi ca a l'air moins puissant apres montage ?
J'aimerais bien voir ce blank chargé le TR66 Super snapper si c possible ...
- goulven
- Site Admin
non, pas les deux brins ou 1+1, il faut faire une ligature avant mise en flexion
et avec un poid de forme de 80 gr pour juger de son action ?
Je suis curieux de voir une comparaison entre 2 blank identique...
Voir même 3!
Je n'ai pas l'expérience pour en sélectionner 1, je laisse le choix à Goulven.
Voir même 3!
Je n'ai pas l'expérience pour en sélectionner 1, je laisse le choix à Goulven.