MB 739 CORSICA AZURU
Re: MB 739 CORSICA AZURU
c'est bien c'est clair ,c'est vrai que goulven nous enleve souvent des epines du pied ,sans lui ont serait encore en train de ramer et ont serait
echouée depuis pas mal de temps merci atoi et bonne continuation cdt giovanni
echouée depuis pas mal de temps merci atoi et bonne continuation cdt giovanni
j'aime bien la premiere tof avec le pack et le paquet de clopes !!!
bon montage a Toi !!
bon montage a Toi !!
- goulven
- Site Admin
bien VDI, ça prend bien forme ça, j'avais pas suivi, tu gères avec les anneaux ou bien ?
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vien de vernir mes ligatures et mon moteur me lache quelqu' un en à t il un à me vendre ?????
je vien de vernir mes ligatures et mon moteur me lache quelqu' un en à t il un à me vendre ?????
Je ne sais pas d'où tu es mais si le vernis est déjà fait et que tu n'as pas de moteur, le vernis sera à refaire.
La solution de secours est de tourner le blank à la main le temps que le vernis prenne (Ole l'a déjà fait sur une casse de moteur aussi), si la pièce est chauffée, ça ira plus vite.
Après, si les vernis sont foirés, il est envisageable de les poncer puis revenir si les dégâts ne sont pas trop importants, sinon, il reste l'option du démontage des anneaux et tu repars sur de nouvelles ligatures.
Pour les prochaine
Bon courage !
La solution de secours est de tourner le blank à la main le temps que le vernis prenne (Ole l'a déjà fait sur une casse de moteur aussi), si la pièce est chauffée, ça ira plus vite.
Après, si les vernis sont foirés, il est envisageable de les poncer puis revenir si les dégâts ne sont pas trop importants, sinon, il reste l'option du démontage des anneaux et tu repars sur de nouvelles ligatures.
Pour les prochaine
Bon courage !
le vernis est finit, il a tourné pendant 30 minutes et la moteur qui lache ! la poisse !
je vais tourner à la main,
je vous dis à dans 6 heures !!!!!!!!
je vais tourner à la main,
je vous dis à dans 6 heures !!!!!!!!
Bon courage et pour accélérer la prise, tu peux utiliser aussi le sèche cheveux (si pièce propre pour ne pas soulever de poussière) :
Sèche cheveux dans une main, tourner le blank dans l'autre, position rodbuilder puriste quoi !
Sèche cheveux dans une main, tourner le blank dans l'autre, position rodbuilder puriste quoi !
- edlepecheur
- Team RodHouse
ça doit pas etre évident de tourner le blank et de s'ouvrir des 16*4 en même tps
attention aux verbes du premier groupe :tourner bien tourner plein
bon courage VDI
attention aux verbes du premier groupe :tourner bien tourner plein
bon courage VDI
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
seche cheveux en route, biere sur la table avec un grande paille( j' ai les main prises) ca serait con de se déshydrater !
- yohann leb
ça peut et ça va se faire t'inkiete et bon courrage!