NFC mag bass 705-1 hm
Re: NFC mag bass 705-1 hm
chapeau bas autant pour l'idée que pour la réalisation!
voila ce que ca donne assemblé, la bague devant devra etre couleur silver .
a l'origine je devais partir sur de l'eva, c'est pour ca que j'etais parti sur la couleur or .
aplus
[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
[url
Uploaded with ImageShack.us][/url]
[url
a l'origine je devais partir sur de l'eva, c'est pour ca que j'etais parti sur la couleur or .
aplus
[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
[url
[url
yessss Franchement tu peux être fier de ta trouvaille
- goulven
- Site Admin
le début d'une épidémie je pense
+1 Pareil . Vraiment la très grande classe , magnifiquegoulven a écrit :le début d'une épidémie je pense
"L'homme qui a deux pieds gauches à la place des mains"
Une belle façon de marquer sa créativité, bravo c'est chic.
Une des poignées les plus classes que j'ai pu voir!!! Simple mais recherché, original mais sobre... Franchement chouette!
Je suis déjà en train de regretter d'avoir pris de l'eva pour les prochaines!
Je suis déjà en train de regretter d'avoir pris de l'eva pour les prochaines!
eh bien je m'attendais pas a ce que ca plaise autant !!! merci les gars...
Popol je pense que c'est faisable sur de eva aussi, a conditions de prendre quelques precautions . ca pourrait se faire en couleur blanc ou liege par exemple...
tu sais au depart, j'etais parti sur de l'eva aussi mais j'ai racheté du liege ....tampis . apres tout c'est un blanc hm il merite bien ca...
aplus
Popol je pense que c'est faisable sur de eva aussi, a conditions de prendre quelques precautions . ca pourrait se faire en couleur blanc ou liege par exemple...
tu sais au depart, j'etais parti sur de l'eva aussi mais j'ai racheté du liege ....tampis . apres tout c'est un blanc hm il merite bien ca...
aplus
très bonne idée, ca claque grave
bravo pour la réalisation personnalisée
une question: tu mets un porte moulinet vss16 qui est donné pour un diametre interieur de 13 cm
Or le nfc 705 hm de talon de .66 (16,76mm) soit environ 15.00 à 14.00mm à l'emplacement du moulinet
me semble incompatible
J'ai besoin d'être éclairé car le 705 hm est dans ma liste des choix à faire pour ma prochaine canne
merci
une question: tu mets un porte moulinet vss16 qui est donné pour un diametre interieur de 13 cm
Or le nfc 705 hm de talon de .66 (16,76mm) soit environ 15.00 à 14.00mm à l'emplacement du moulinet
me semble incompatible
J'ai besoin d'être éclairé car le 705 hm est dans ma liste des choix à faire pour ma prochaine canne
merci