bonjour a tous

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
skyll63

bonjour a tous

Message par skyll63 »

Bonjour ,
Moi c'est Nicolas , je suis auvergnat et je me suis inscrit sur votre forum car cela fait un petit moment que je le parcour . Tout vos montages de canne laisse reveur . Je suis pecheur d'eau douce mais j'aime aussi tous ce qui est bricolage , donc le site Rodhouse ainsi que votre forum a particulierement attirer mon attention :D . Je pense que j'aurai beaucoup de mal a ne pas franchir le cap dans la realisation d'une premiere canne (j'y reflechi deja a vraie dire :D )
Je ne manquerai pas de venir faire un tour sur le stand au salon de clermont :) .

Sur ce je vous felicite tous pour vos realisation et vous conseil dispensez a travers les pages du forum .
A bientot
Nico

yohann leb

Re: bonjour a tous

Message par yohann leb »

bienvenue,
et j'espere que comme nous tu epprouveras le plaisir de fair du poisson avec une canne montée de tes mains ;)

Fred85 56
Team RodHouse

Message par Fred85 56 »

Bienvenue en Rodbuildie Nico et passe le bonjour à Goulven Guillaume et Thanh au salon de Clermont.

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

bienvenue dans le carbone, si t'es bricolo tu vas vraiment te faire plaisir. :mrgreen:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

goulven
Site Admin

Message par goulven »

au plaisir de te croiser au salon, le stand est monté, au dodo maintenant
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

bienvenue Skill63, et pareil que Fred, passe le bonjour a la Rasta Rod Team si tu vas au salon ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

skyll63

Message par skyll63 »

Merci a vous pour l'accueil .
Je suis passe sur le stand Rodhouse a clermont cet apres midi , des gars bien sympa et moulte conseil de la part de Goulven pour mon proget :D . Je suis bien content d' avoir put avoir pas mal du conseil et aussi d'avoir pu voir le blanc que je compter utiliser dans mon proget (RCKJB600-150).

Bon je vais continuer a m'informer puis a la fin du printemps je me lancerais dans ma premiere realisation :D je vous en ferais part le moment venue .

A bientot
Nico

yohann leb

Message par yohann leb »

et oui l'hiver "en ce moment" est la periode ou les stoks se reconstruisent.............de leurres comme de carbone :lol:

Répondre