Alors vous avez vu Chris j'espere qu'il a fini de vous convaincre.. en tout cas si vous avez besoin sur une demi journée ou même 2 ou plus ....je serais dispo et pour vendre ma came pq pasgoulven a écrit :grosse journée aujourd'hui, comme prévu, merci d'être passés nous voir si nombreux, photos du stand à suivre dans la semaine, au plaisir de nouvelles rencontres demain pour la belle.
Salon de clermont 2013
Re: Salon de clermont 2013
- yohann leb
meme pas une ch'tite photo pour les copains qui n'etaient pas su rplace?
- CRAZY FISH
joli stand et merci a toute l'équipe pour le choix des blanks et leur conseil .
""Soyez acteur du changement . No Kill Génération .""
http://crazy.fish.bzh.over-blog.com/
http://crazy.fish.bzh.over-blog.com/
Je suis passé (resté, repassé) samedi, que dire super rencontres, trés accueillant, merci a vous, a mon retour de cours de Reims je file chez vous chercher mes petits joujoux.
- goulven
- Site Admin
Salut les grands malades du carbone, en camion sur la route, des news demain
-
- Rodbuilder Professionnel
Salut
Y avait quoi à Clermont j'ai raté quelque chose ?????
C'était excellent, j'étais très intimidé de rencontrer pour de vrai les boss de Rodhouse, j'ai donc fait mon offrande qui a été acceptée (ouf ) et bue jusqu'à la fin.
Très sympa, beaucoup de contacts c'est vrai, beaucoup de gens qui découvraient et Rodhouse et le montage de canne.
Des curieux, des gens très intéressés, d'autres qui arrivaient avec UNE idée mais qui ne savaient pas comment faire, des doux rêveurs, des types très pointus, on a tout eu, je remettrai ça sans problème.
Pas de soucis sur la route de la bretonnie ?
A+
Y avait quoi à Clermont j'ai raté quelque chose ?????
C'était excellent, j'étais très intimidé de rencontrer pour de vrai les boss de Rodhouse, j'ai donc fait mon offrande qui a été acceptée (ouf ) et bue jusqu'à la fin.
Très sympa, beaucoup de contacts c'est vrai, beaucoup de gens qui découvraient et Rodhouse et le montage de canne.
Des curieux, des gens très intéressés, d'autres qui arrivaient avec UNE idée mais qui ne savaient pas comment faire, des doux rêveurs, des types très pointus, on a tout eu, je remettrai ça sans problème.
Pas de soucis sur la route de la bretonnie ?
A+
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
- clarkgabble
- Compagnon de route
La tete dans le cul ce matin , mais un retour des plus cool comparé à ce qu'on craignait...
Un grand merci à tous ceux qui sont passés nous voir ce week-end : des rencontres , des visages sur des pseudos , et une découverte sympa de ce salon de Clermont-Ferrand auquel on reviendra assuremment ...
Un grand merci à Guillom pour son aide durant tout ce salon , et à Than alias "le copilote"
Un grand merci à tous ceux qui sont passés nous voir ce week-end : des rencontres , des visages sur des pseudos , et une découverte sympa de ce salon de Clermont-Ferrand auquel on reviendra assuremment ...
Un grand merci à Guillom pour son aide durant tout ce salon , et à Than alias "le copilote"
- goulven
- Site Admin
coup de foudre à Clermont hill
- yohann leb
merci du partage c'est coool, vivement nante!!
Vous serai sur Nantes aussi?