IMB 944 "IRON PUNCH"

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
mayazz

Re: IMB 944 "IRON PUNCH"

Message par mayazz »

C'est clair qu'il y a du niveau! ça claque sévère! :D

pirate76

Message par pirate76 »

le nsg c'est ben a on ca !!!! le mercur ey un metal tres lourd mortel pourtant il passe tres bien tant qu'on en a pom mard . mais attention au gi vry ' l est froid , mais qui ne goutte meur sault !!!!

:lol: :lol: :lol:

Peyo81

Message par Peyo81 »

Très belle réalisation dans le style tuning.

Petites Questions pratiques, i) où est l’interrupteur ii) comment fais tu pour changer la pile iii) est-ce que l'ensemble est étanche?

Furious Bass

Message par Furious Bass »

pirate76 a écrit :le nsg c'est ben a on ca !!!! le mercur ey un metal tres lourd mortel pourtant il passe tres bien tant qu'on en a pom mard . mais attention au gi vry ' l est froid , mais qui ne goutte meur sault !!!!

MDR :lol: je vois que tu est calé niveau breuvage Bourguignon ^^
Peyo81 a écrit :Très belle réalisation dans le style tuning.

Petites Questions pratiques, i) où est l’interrupteur ii) comment fais tu pour changer la pile iii) est-ce que l'ensemble est étanche?
Si tu as de l'argent je pourrais répondre à tes questions avec plaisirs ;)

Plus sérieusement il y a pas mal de choses à affiner, mais oui les piles se changent, oui il y a un interrupteur et oui c'est étanche mais pas encore à l'immersion à 50 M...

A+

Franck
"Quand la partie est finie, le Roi et le Pion retourne dans la même boite" Proverbe Italien

Site internet: www.furiousbasscustomrods.com

Email: furiousbasscustomrods@gmail.com

Peyo81

Message par Peyo81 »

Merci Frank! Oui j'ai de l'argent, Trop! Tu veux combien? ;)

Trêve de plaisanteries, tes réalisations sont superbes! Bien qu'à la base je ne sois pas trop "Pimp my rod!". J'avais aussi bien aimé tes poignées carbones. A ce propos, est-ce que le contact est agréable, et est-ce que ça a un interet autre qu'esthétique (sonorité, etc.)? Pourras-tu nous faire un petit tuto des familles sur leur réalisation? Mais bon, je m'ecarte du topic là...

Belle réa en tout cas

pirate76

Message par pirate76 »

Furious Bass a écrit :
pirate76 a écrit :le nsg c'est ben a on ca !!!! le mercur ey un metal tres lourd mortel pourtant il passe tres bien tant qu'on en a pom mard . mais attention au gi vry ' l est froid , mais qui ne goutte meur sault !!!!

MDR :lol: je vois que tu est calé niveau breuvage Bourguignon ^^

oh, oui ce sont mes preferés

Furious Bass

Message par Furious Bass »

Peyo81 a écrit :Merci Frank! Oui j'ai de l'argent, Trop! Tu veux combien? ;)

Trêve de plaisanteries, tes réalisations sont superbes! Bien qu'à la base je ne sois pas trop "Pimp my rod!". J'avais aussi bien aimé tes poignées carbones. A ce propos, est-ce que le contact est agréable, et est-ce que ça a un interet autre qu'esthétique (sonorité, etc.)? Pourras-tu nous faire un petit tuto des familles sur leur réalisation? Mais bon, je m'ecarte du topic là...

Belle réa en tout cas
MERCI :oops:
Les poignées carbones sont très belles mais surtout hyper résonantes à partir du moment ou elles sont construites sur une âmes en PU dure, et que tu ne charges pas trop en résine. Je charge un peu sur mes cannes perso pour avoir un rendu "Glass like" comme disent les Ricains, mais je pourrais en mettre beaucoup moins pour faire une canne Vertic par exemple.

Tu peux également n'en mettre que le minimum syndicale pour avoir un effet "peau de serpent " antidérapant laissant apparaitre la trame du carbone, mais cela ne se justifie que pour gagner du poids car la résine ne glisse absolument pas en main.

Pour le tuto, il faut que j'arrives à ne pas enduire le reflex de résine en même temps que les grips :lol:

a+

Franck
"Quand la partie est finie, le Roi et le Pion retourne dans la même boite" Proverbe Italien

Site internet: www.furiousbasscustomrods.com

Email: furiousbasscustomrods@gmail.com

Peyo81

Message par Peyo81 »

Merci pour ta réponse rapide! C'est justement pour une verticale que je me renseigne sur la fabrication des poignées carbones. Je me pose aussi la question du ressenti en main surtout durant les parties de pêche hivernales où tu regrettes de ne pas avoir des gants en peau de bison! J'ai peur que ce type de poignée accentue le sentiment de froid dans la main, mais Il est possible que je me trompe! Te connaissant tu vas nous faire pour ta prochaine réalisation une poignée éclairante, chauffant, montée sur vérins pour faire une animation style west coast !!! :D :D

Répondre