JIG RCKJB600-112
- clarkgabble
- Compagnon de route
JIG RCKJB600-112
Une petite jigging (112g puissance max) qui a dérouillé une bonne quinzaine de lieus sur sa première sortie et a pas mal souffert , coincée entre le boudin et le cockpit du zod
Avec le pm alps et les anneaux ,l'ensemble pèse 180 gr car le blank est en fibre quasiment pure comme tous les nouveaux blanks jigs : résultat les bras et le dos sont à peu prés épargnés en fin de session .
Question puissance en peche , le blank me semble sous coté : j'ai surtout peché avec des jigs de 150 grs et l'action était nickel , trés douce et peu traumatisante .
Une peu déçu de pas réussir de photos potables , parce qu'en vrai , je la trouve bien jolie ma canne , meme si je me plante sur la couleur des ligatures par rapport au wrapping
Avec le pm alps et les anneaux ,l'ensemble pèse 180 gr car le blank est en fibre quasiment pure comme tous les nouveaux blanks jigs : résultat les bras et le dos sont à peu prés épargnés en fin de session .
Question puissance en peche , le blank me semble sous coté : j'ai surtout peché avec des jigs de 150 grs et l'action était nickel , trés douce et peu traumatisante .
Une peu déçu de pas réussir de photos potables , parce qu'en vrai , je la trouve bien jolie ma canne , meme si je me plante sur la couleur des ligatures par rapport au wrapping
Re: JIG RCKJB600-112
J'y connais que dalle en Jigging mais la canne est trés belle
- clarkgabble
- Compagnon de route
Une peche tout en finesseJ'y connais que dalle en Jigging
très très belle cette canne ! Si tu veux tu me la prêtes et je te fait des photos
Je trouve que tous les poils pubiens en arrière plan sont de mauvais goût
Sinon, la canne est sympa mais, comme ANR, je n'y connais rien en canne a Jig (j'en ai d'ailleurs une que je n'ai jamais essayée !!!)
Sinon, la canne est sympa mais, comme ANR, je n'y connais rien en canne a Jig (j'en ai d'ailleurs une que je n'ai jamais essayée !!!)
- goulven
- Site Admin
vu la trempe que m'a mis guillaume aux lieux je suis aussi maintenant convaincu de la necessité d'un matériel spécifique...
- clarkgabble
- Compagnon de route
mes ligatures sont uniques FredFred85 56 a écrit :Je trouve que tous les poils pubiens en arrière plan sont de mauvais goût
Sinon , je jiggait jusque là avec une 2.20 traction , et franchement la difference est énorme en terme de confort et de possibilités d'animations.
C'est sur que je ne t'arrive pas à la cheville question ligatures !
Il faudra qu'on se cale une session pour essayer tout ça, d'abord parce qu'on en a jamais fait et ensuite parce que j'ai bien envie de taquiner du lieu
Bientôt, je devrai avoir un peu de temps !
Il faudra qu'on se cale une session pour essayer tout ça, d'abord parce qu'on en a jamais fait et ensuite parce que j'ai bien envie de taquiner du lieu
Bientôt, je devrai avoir un peu de temps !
J"aime bien tes inserts en alu... c'est 2 winding check ou un insert qui à cette forme ??
- clarkgabble
- Compagnon de route
deux bagues KDPS collées..