Salut Julien, c’est cool ça apparemment on serait pas mal du Maine et Loire à pratiquer le rodbuilding (enfin pour ma part je débute), on pourrait un jour se retrouver tous ensemble au bord de l’eau …
Bon ce weekend je suis allé au salon de Clermont, où j’ai clairement abusé du stand rodhousse

, bizzarement j’ai eu beaucoup plus de mal à m’intéresser aux autres stands … et des potes se sont aussi posé pas mal de questions….
J’ai pu voir le blank 62 MX monté, et du coup c’est signé pour ce blank génial. En revanche j’étais persuadé de choisir le SJ781 HM chez MHX, je le prends donc en main (pas facile de se rendre compte de l’action d’un blank nu étant habitué uniquement aux cannes montées) et je l’ai trouvé vraiment trop puissant, j’ai déjà plus accroché avec le DS 821 même si je le trouve également puissant. Mon jugement est peut être un peu faussé car les blanks sont nus et leur action est peut être modifiée une fois monté. Je suis donc toujours à la recherche d’un blank, d’autres modèles existent sur le site mais n’étaient pas présents. Alors peut être que je choisirai au dernier moment, le jour où j’irais chercher ma commande. Goulven et Clark m'ont parlé d’autres blanks tels que le MHX 843 et le batson RX8 XP 840…