j'ai lu qu'il fallait en faire quand même sur la partie mâle, perso j'en ferai même si elle est évidement moins cruciale que sur la partie femellepour la partie mâle ce n'est pas obligatoire pour les canne ligth par contre pour une canne Heavy comme la tienne j'en ferai une qd même
L905-2 MHX
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Re: L905-2 MHX
Re: L905-2 MHX
Ok les gars , merci ! pour le moment j'ai juste fait celle du scion au raz de l'emmanchement pour ne pas éventrer le scion. Comme c'est du heavy je vais blinder je crois. Je vais en faire une sur le scion en regard de l'extrémité sup de talon, c'est à dire quand la canne est emmanchée, côté scion, la ou on passe de double épaisseur à simple épaisseur, (rien à voir avec une pub pour le sopalin) ce qui ferai trois ligatures donc.
Le talon est bouché à son extrémité sup, c'est juste un petite bouchon ou c'est une mèche qui ce prolonge ? J'ai pas regardé avant de coller mon butt.
J'ai voulu faire une 2 brins pour le transport mais assez inquiet de la solidité de ce raccord vu la puissance de la canne et la faible épaisseur de matière.
Le talon est bouché à son extrémité sup, c'est juste un petite bouchon ou c'est une mèche qui ce prolonge ? J'ai pas regardé avant de coller mon butt.
J'ai voulu faire une 2 brins pour le transport mais assez inquiet de la solidité de ce raccord vu la puissance de la canne et la faible épaisseur de matière.
Re: L905-2 MHX
joli
, j'ai sa soeur dans le panier mais je seche sur les anneaux a mettre
je suis en pleine depression
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Re: L905-2 MHX
AHHH ...Sa soeur tu m'en diras des nouvelles J'ai mis KW 30, 16, 10 puis KT 8 mais pas bon le KW 16 car moins haut que le KL16 monopatte donc ç'est pas top pour la répartition des anneaux. Je mettrai que le premier en KW puis KL ensuite.
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Re: L905-2 MHX
d'habitude c'est juste un petit bouchon de mousse qui ne fait que quelque cm de longyoleflo a écrit : Le talon est bouché à son extrémité sup, c'est juste un petite bouchon ou c'est une mèche qui ce prolonge ? J'ai pas regardé avant de coller mon butt.
yoleflo a écrit :J'ai voulu faire une 2 brins pour le transport mais assez inquiet de la solidité de ce raccord vu la puissance de la canne et la faible épaisseur de matière.
Pour ce qui est de la solidité, ce qui rend l'ensemble résistant c'est les ligatures de renfort et surtout l’absence de jeu dans l'emmanchement si tout est ds l'ordre tu vas pouvoir treuiller sans crainte, pour les ligatures de renforts c'est au minimum 1.5 a 2 X le diamètre de la tige de carbone, je dis bien au minimum sur ce type de canne!!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
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Re: L905-2 MHX
Merci pour tes conseils de, je m'exécute donc
Dernière modification par yoleflo le 31 janv. 2013 08:52, modifié 1 fois.
Re: L905-2 MHX
c'est exactement ce que j'ai prevuyoleflo a écrit :AHHH ...Sa soeur tu m'en diras des nouvelles J'ai mis KW 30, 16, 10 puis KT 8 mais pas bon le KW 16 car moins haut que le KL16 monopatte donc ç'est pas top pour la répartition des anneaux. Je mettrai que le premier en KW puis KL ensuite.