renove..
- yohann leb
renove..
salut a tous,
mon planning me permet de bricoler, alors j'ai pas peu resister a cette folle envie de modifier quelques bouts de carbone!
je possede une canne orange, en 7-17gr, le hik c'est que c'etait une casting, je n'ai pas reussi a me faire en casting avec cette puyissance!
enervé je coupé l'ergot il y a maintenant 2ans, et cette canne ma fait prendre tellement de poisson que je ne pouvais pas en rester la!
avec l'experience que j'ai acquis sur rod house, j'ai pris mes couilles a 2 mains, enfin a 2 mains........... disons 1
du coup depouillage complet, et remise en l'etat d'untruc correct!
a l'achat
apres quelques temps a poncer, au 600-800 et 1000, j'ai retrouvé un blank propre qui pouvait etre remonté.
le coté carrotte me manquait un chouilla, et comme je voulais faire plaisir a mes amis les bretons, petit marbling
les pigments crb, en orange sont superbe, et se diluent super bien dans le vernis, c'est top!
j'en suis a 55gr, me reste les anneaux "kl-h 20 kl-h 10 kl-h 5.5 et tunnel de 4.5" a montés dessus et zouuu poulette
mon planning me permet de bricoler, alors j'ai pas peu resister a cette folle envie de modifier quelques bouts de carbone!
je possede une canne orange, en 7-17gr, le hik c'est que c'etait une casting, je n'ai pas reussi a me faire en casting avec cette puyissance!
enervé je coupé l'ergot il y a maintenant 2ans, et cette canne ma fait prendre tellement de poisson que je ne pouvais pas en rester la!
avec l'experience que j'ai acquis sur rod house, j'ai pris mes couilles a 2 mains, enfin a 2 mains........... disons 1
du coup depouillage complet, et remise en l'etat d'untruc correct!
a l'achat
apres quelques temps a poncer, au 600-800 et 1000, j'ai retrouvé un blank propre qui pouvait etre remonté.
le coté carrotte me manquait un chouilla, et comme je voulais faire plaisir a mes amis les bretons, petit marbling
les pigments crb, en orange sont superbe, et se diluent super bien dans le vernis, c'est top!
j'en suis a 55gr, me reste les anneaux "kl-h 20 kl-h 10 kl-h 5.5 et tunnel de 4.5" a montés dessus et zouuu poulette
Re: renove..
Ca se présente bien cette réno !
- yohann leb
le pm sk2 est fantastique en prise de main pour cette puissance!!
je sais d'avance ce que mon futur blank 68mx va recevoir
je sais d'avance ce que mon futur blank 68mx va recevoir
- epicure49
- Rodbuilder Professionnel
tu as gardé le butt d'origine?
ils sont bien ces pigments CRB
ils sont bien ces pigments CRB
Julien P.
cannes sur mesure
aufildeleau49@live.fr
cannes sur mesure
aufildeleau49@live.fr
- yohann leb
oui butt d'origine, et j'ai mis une bague bwc!
- clarkgabble
- Compagnon de route
Il est top ton marbling , trés propre.
En général un premier marbling ça ressemble surtout à du crépis , mais là ya une sacrée maitrise
En général un premier marbling ça ressemble surtout à du crépis , mais là ya une sacrée maitrise
- yohann leb
faut dire qu avec un bon lite a temperature et les pigments crb, ça se fait tout seul!
le plus dure est d attendre le lendemain pour y touché!!
le plus dure est d attendre le lendemain pour y touché!!
c'est classe c'est sobre c'est petillan
moi je voie l'année 2013 beaucoups en renov bonne continuation: giogio
moi je voie l'année 2013 beaucoups en renov bonne continuation: giogio
Joli marbling mec! Feloche.
- LeMoutch
- Team RodHouse
bon boulot yohan.
un ptit wrap devant le pm ?
un ptit wrap devant le pm ?
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/