blanks MHX haut module..
Re: blanks MHX haut module..
prix de lancement
?

c'est quand meme le double q'un RX8 alors j'attend les retours sur ces blanks
- clarkgabble
- Compagnon de route
non non , ça , c'est un petit coup marketing de chez MHX.Jul a écrit :c'est quand meme le double q'un RX8 alors j'attend les retours sur ces blanks

Le prix barré (dans les 180 ) ne sera jamais pratiqué , ça va etre équivalent aux prix des RX8 .
enfin ,vous restez compétitifs, parce qu'en commandant aux states frais de port+douanes ça coute un bras le transport.
que cela puisse durer lgtps
que cela puisse durer lgtps

- goulven
- Site Admin
yanos : mille merci de l'avoir noté

vous les avez eu entre les mains???
comment vous les comparez avec les RX8??
comment vous les comparez avec les RX8??
- goulven
- Site Admin
non pas encore
techniquement ça va etre l'equivalent du RX8 batson, voir un poil plus haut module puisque Batson annonce du 54 M psi et MHX du ....57 M psi ...
techniquement ça va etre l'equivalent du RX8 batson, voir un poil plus haut module puisque Batson annonce du 54 M psi et MHX du ....57 M psi ...
donc je pense que je n'ai pas fais un mauvais choix
je n'ai pas trouvé aussi long dans cette puissance en MHX, ou alors j'suis aveugle 

Quand je vois la qualité des blank MHX et l'augmentation de tarif pour les HM MHX je m'attends a des carillons.
Le seul truc qui me chagrine pour l'instant c'est que j'aurais espéré voir une réduction des diamètres (scion mais également talon) dans une moindre mesure).
De toute façon si j'ai un futur projet qui cadre avec un des modèles offerts, nul doute que j'essayerais.
Le seul truc qui me chagrine pour l'instant c'est que j'aurais espéré voir une réduction des diamètres (scion mais également talon) dans une moindre mesure).
De toute façon si j'ai un futur projet qui cadre avec un des modèles offerts, nul doute que j'essayerais.
- clarkgabble
- Compagnon de route
Moi , ce qui m'etonne , c'est le faible gain de poids sur les memes mandrins...
Sachant que les blanks sont toujours nus.
Sachant que les blanks sont toujours nus.