blanks MHX haut module..
Re: blanks MHX haut module..
De tête sur les spé des popping le gai est notable.
Apres faut voir plus je pense l'équilibre (déja tres bon de mon point de vue).
Sur la faible quantité de matière je ne sais dans quelle proportion un gain de poids est possible
Mais j'avais cru lire quelque part de l'ordre de 20%, on verra bien
Apres faut voir plus je pense l'équilibre (déja tres bon de mon point de vue).
Sur la faible quantité de matière je ne sais dans quelle proportion un gain de poids est possible
Mais j'avais cru lire quelque part de l'ordre de 20%, on verra bien
- clarkgabble
- Compagnon de route
ça depend des refs alors..
la sj843 passe de 2.3 à 2.15 alors que la nouvelle version a un butt plus fin...
Soit ya plus de matière et ça va vraiment envoyer , soit ya plus de colle pour limiter les casses aprés choc propres au haut module et ça va etre bof...
la sj843 passe de 2.3 à 2.15 alors que la nouvelle version a un butt plus fin...
Soit ya plus de matière et ça va vraiment envoyer , soit ya plus de colle pour limiter les casses aprés choc propres au haut module et ça va etre bof...
Le P842 passe de 1.6 à 1.2 (les Butt bougent pas mais les cion passent de 4.5 à 4.0).
Le P843 passe de 2.7 à 1.6 la c'est énorme
Un MB844 de 2.55 a 2.15.
Moi je dis a voir
Les chiffres c'est des chiffres (et encore ces mesures sont elle 'fiables') en pêche je n'ai qu'un seul juge : le bord de l'eau.
Le P843 passe de 2.7 à 1.6 la c'est énorme
Un MB844 de 2.55 a 2.15.
Moi je dis a voir
Les chiffres c'est des chiffres (et encore ces mesures sont elle 'fiables') en pêche je n'ai qu'un seul juge : le bord de l'eau.
- clarkgabble
- Compagnon de route
ouais c'est trés curieux ces variations de poids d'un modèle à l'autre , presqu'un oz de diff sur la p843 c'est assez dingue .
Les mandrins ont été modifiés (améliorés?) , il me tarde de recevoir tout ça..
Les mandrins ont été modifiés (améliorés?) , il me tarde de recevoir tout ça..
- goulven
- Site Admin
mmm, les précédents poids annoncés etaient parfois tres fantaisistes.
on en avait discuté avec xanmal, il avait noté lui aussi des écarts surprenants par rapport aux spés officielles, et relevé des différences de l'ordre de ....quasiment 30% certaines fois, ce qui ne remet pas en cause la qualité des blanks mais permet d'eviter de trop réfléchir sur un truc pas encore arrivé entre les mains, encore moins pour les popping
ce qui est certain par contre c'est que les actions des MHX ( le design des blanks ) + enfin du carbone HM ça devrait donner quelque chose de vraiment tres sympa
on en avait discuté avec xanmal, il avait noté lui aussi des écarts surprenants par rapport aux spés officielles, et relevé des différences de l'ordre de ....quasiment 30% certaines fois, ce qui ne remet pas en cause la qualité des blanks mais permet d'eviter de trop réfléchir sur un truc pas encore arrivé entre les mains, encore moins pour les popping
ce qui est certain par contre c'est que les actions des MHX ( le design des blanks ) + enfin du carbone HM ça devrait donner quelque chose de vraiment tres sympa
Je suis tout a fait d'accord sur les poids parfois fantaisistes.
C'est sur la sensibilité et la réponse du Blank que j'attendrais du plus.
Nous verrons bien.
C'est sur la sensibilité et la réponse du Blank que j'attendrais du plus.
Nous verrons bien.
HM-MB873-MHX 7'3" 2.1 10-17 1/4 - 3/4 FAST MED-HVY 562 5
- clarkgabble
- Compagnon de route
Dites donc Monsieur 1440 , avant de reluquer sur d'autres blanks , on peut savoir ou vous en etes des votres?dany1440 a écrit :HM-MB873-MHX 7'3" 2.1 10-17 1/4 - 3/4 FAST MED-HVY 562 5
Je mettrai des photos des blanks quand les personnes qui m’invitent en disant qu’ils vont me faire prendre le poisson de ma vie, tiendront leurs promesses…. .clarkgabble a écrit :Dites donc Monsieur 1440 , avant de reluquer sur d'autres blanks , on peut savoir ou vous en etes des votres?dany1440 a écrit :HM-MB873-MHX 7'3" 2.1 10-17 1/4 - 3/4 FAST MED-HVY 562 5
Et toc dans le froc et bing dans le string.
Quand est-il des puissances et actions de ce blank ? URGENT.dany1440 a écrit :HM-MB873-MHX 7'3" 2.1 10-17 1/4 - 3/4 FAST MED-HVY 562 5