Matagi TR 74 Super Mebaru
- yohann leb
Re: Matagi TR 74 Super Mebaru
parfaiiiit pour moi, P A R F A IT
- clarkgabble
- Compagnon de route
nickel!
- goulven
- Site Admin
go go go
Feu patates !
Je vais de ce pas attaquer les ligatures, par contre est-ce génant j'ai un des anneaux du tunnel qui tombe pile sur la jonction du bout du scion en carbone plein avec le blank
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Essaye de l'avancer de quelques mm, de cette façon tu renforcera la jonction scion plein/blank (ce qu'il convient de faire).
Tu veux dire que je le met juste devant la jonction ou au début de la jonction scion plein/blank?ANR a écrit :Essaye de l'avancer de quelques mm, de cette façon tu renforcera la jonction scion plein/blank (ce qu'il convient de faire).
- edlepecheur
- Team RodHouse
je me permet de prendre le relai d'Éric, il faut que tu fasse cette ligature au niveau de la jonction, pour renforcer la partie collée du blank, et SURTOUT PAS juste devant la jonction !!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- clarkgabble
- Compagnon de route
Celà dit , le renfort est déjà fait sur ce blank donc ce n'est pas du tout obligatoire .
Pour moi , si l'anneau n'est pas trop surélevé par rapport aux autres anneaux du tunnel et que le fil ne frotte pas exagéremment contre le bas de la céramique (ce qui est peu probable) pas de souci.
C'est simplement esthétiquement que ça peut pécher , avec une sur épaisseur à cet endroit là..
Pour moi , si l'anneau n'est pas trop surélevé par rapport aux autres anneaux du tunnel et que le fil ne frotte pas exagéremment contre le bas de la céramique (ce qui est peu probable) pas de souci.
C'est simplement esthétiquement que ça peut pécher , avec une sur épaisseur à cet endroit là..
Bon allé, j'en remets une couche de KR concept...
http://anglersresource.net/Blog/tabid/6 ... G-ROD.aspx
Ils disent que le KR concept, il faut que les bagues des trois premiers anneaux touchent l'axe du moulinet, et non soient au centre de l'axe du moulinet...
Ceci dit, la répartition en charge de la deuxième répartition a l'air tout à fait correcte...
Alors??? Je suis perdu...
Dans le lien ci-dessous:ce que je voulais dire, c'est que pour moi le kr concept tu passes au centre des 3 premiers anneaux,
http://anglersresource.net/Blog/tabid/6 ... G-ROD.aspx
Ils disent que le KR concept, il faut que les bagues des trois premiers anneaux touchent l'axe du moulinet, et non soient au centre de l'axe du moulinet...
Ceci dit, la répartition en charge de la deuxième répartition a l'air tout à fait correcte...
Alors??? Je suis perdu...