C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Des news du SwimJack, je viens de commencer à modeler les nageoires pour lesquelles j'avais ouvert ce sujet . Toujours pas acheté la résine mais ce sera une polyuréthane
Et vos cannes aussi vous les mettez sur votre cheminée ???
C'est sur que je ferrai attention où je le lancerai Mais de toute manière si il nage bien (et ça c'est beaucoup moins sur ) je compte bien le mouler pour pouvoir le refaire en résine
waoo a écrit :
C'est sur que je ferrai attention où je le lancerai Mais de toute manière si il nage bien (et ça c'est beaucoup moins sur ) je compte bien le mouler pour pouvoir le refaire en résine
waoo a écrit :Et vos cannes aussi vous les mettez sur votre cheminée ???
Le jour où tu les distribueras je serais preneur d'un blank brut pour y faire ma propre peinture
"Quand la partie est finie, le Roi et le Pion retourne dans la même boite" Proverbe Italien