salon Nantes
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: salon Nantes
c'est du dialecte breizh ou bien
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- goulven
- Site Admin
le breton n'est pas un dialecte, monstre du cosmos
- edlepecheur
- Team RodHouse
pardon grand maitre
je ne le fera plus c'est promis
je ne le fera plus c'est promis
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
cool, on sera un paquet le samedi
présent aussi le samedi
- goulven
- Site Admin
n'hésitez pas à passer nous rencontrer à Nantes le weekend prochain sur notre stand, HALL 4 STAND 14
vous pourrez passer discuter sur nos différents ateliers, découverte du chouchen moléculaire avec Goulven, les meilleurs forums de surf avec Clark, Nems & harmonie culinaire avec Thanh, la drague en salle des profs avec Fred, et apprendre à aimer l'eau douce en y mariant du pastis, avec Polo.
accessoirement, si l'envie vous prend de causer un peu rodbuilding, il devrait y avoir un peu de répondant et de matos.
si vous êtes du genre mémoire photographique, le stand Rodhouse ressemble à ça :
et à propos de photo, si vous êtes du genre photographe doué, nous somme preneurs de jolies photos du stand, d'années en années, de problèmes de flash en tremblote du mouton en batterie qui lâche en pas un moment de libre pour cause d'afflux au stand, nous galérons toujours autant à récupérer de belles photos HD exploitables ....
au plaisir de vous croiser !
addendum : comme d'habitude on va vraiment être en galère d'appareil photo, cette fois ci encore plus que les autres années que les autres salons, là on fait très fort, donc si vous voulez nous aider, mitraillez nous
a++
vous pourrez passer discuter sur nos différents ateliers, découverte du chouchen moléculaire avec Goulven, les meilleurs forums de surf avec Clark, Nems & harmonie culinaire avec Thanh, la drague en salle des profs avec Fred, et apprendre à aimer l'eau douce en y mariant du pastis, avec Polo.
accessoirement, si l'envie vous prend de causer un peu rodbuilding, il devrait y avoir un peu de répondant et de matos.
si vous êtes du genre mémoire photographique, le stand Rodhouse ressemble à ça :
et à propos de photo, si vous êtes du genre photographe doué, nous somme preneurs de jolies photos du stand, d'années en années, de problèmes de flash en tremblote du mouton en batterie qui lâche en pas un moment de libre pour cause d'afflux au stand, nous galérons toujours autant à récupérer de belles photos HD exploitables ....
au plaisir de vous croiser !
addendum : comme d'habitude on va vraiment être en galère d'appareil photo, cette fois ci encore plus que les autres années que les autres salons, là on fait très fort, donc si vous voulez nous aider, mitraillez nous
a++
Ce sera un plaisir partagé!
Par contre, quand ma femme va voir que c'est à cause de vous le bordel dans le grenier (sans oublier la douce mélodie du tournebroche certaines nuits)
Par contre, quand ma femme va voir que c'est à cause de vous le bordel dans le grenier (sans oublier la douce mélodie du tournebroche certaines nuits)
Xav
Des hôtesses avec un tel pédigrée, ça serait dommage de rater ça! Tant pis ce sera pour prochaine pour moi
Rhhhhôôôôôô, tu peux être sûr que je vais venir tripoter du carbone moi!!!!
La fine équipe est arrivée à la maison hier soir, z'ont l'air en forme.
C'est marrant, on a parlé un peu de pêche à table
Ils sont 3 sur le Stand aujourd'hui et demain avec Polo, on les rejoint
C'est marrant, on a parlé un peu de pêche à table
Ils sont 3 sur le Stand aujourd'hui et demain avec Polo, on les rejoint