Salut Fred
Comme dit Yohann je pêche en bateau, il y a que des inconvénient à avoir des grandes cannes, je n'irai pas au dessus de 2m13.
En effet la 783 me paraît pas adapté
Merci de ta réponse
Quel Blank pour LS & shad
- yohann leb
Re: Quel Blank pour LS & shad
il y a toujours la 70hm, qui est loin d'avoir de mauvaise critiques!!!!!
2m13 et tu peux en raboter 5cm au pire!
2m13 et tu peux en raboter 5cm au pire!
Salut !
je suis du même avis que fred. perso avec une canne de 2m je dois monter la canne presque à la verticale pour animer le shad, du coup, je rate des touches en fin de traction car je n'ai plus de marge pour ferrer (et ferrer 1m derrière ma tête je trouve ça plus dangereux qu'efficace). puis avec une canne plus longue tu lances plus tôt sur le poste en début de dérive et tu peux parfois arracher un dernier lancés sur zone en fin de dérive (le fameux "dernier lancé et on bouge" )
A+
je suis du même avis que fred. perso avec une canne de 2m je dois monter la canne presque à la verticale pour animer le shad, du coup, je rate des touches en fin de traction car je n'ai plus de marge pour ferrer (et ferrer 1m derrière ma tête je trouve ça plus dangereux qu'efficace). puis avec une canne plus longue tu lances plus tôt sur le poste en début de dérive et tu peux parfois arracher un dernier lancés sur zone en fin de dérive (le fameux "dernier lancé et on bouge" )
A+
- yohann leb
superbe! j'en veux une aussi
Je pense que la 70HM sera bien pour ton programme.