F905 - 4 MHX
Re: F905 - 4 MHX
Top Édouard et une fois vernie tu va voir ça sera top, bien discret mais top classe
-
J'aime beaucoup la cosmétique de la poignée! la forme et les lièges, j'aime vraiment beaucoup!
Très sympa aussi le choix des couleurs de ligatures !: ca va claquer c'est sur!
Très sympa aussi le choix des couleurs de ligatures !: ca va claquer c'est sur!
Julien L
menofthemouche.wordpress.com
menofthemouche.wordpress.com
- edlepecheur
- Team RodHouse
c'est bon elle est vernie,
Pour la petite histoire, je recherchais un thread non NCP pour avoir une espéce de transparence au niveau des pattes des anneaux, et surtout un vert discret mais qui se voyait qd même, pas casse couilles le edlepecheur
j'ai un peu trop chargé mes vernis au niveau des ligatures de renfort, surtout sur les petits brins, je n'arrive pas trop a doser et j'ai toujours peur de ne pas en mettre assez.
bon en fait je ne suis jamais content de mes vernis (c'est décidément pas ma tasse de thé )
Merci a Éric qui m'a aider a trouver cette couleur de thread , c'est exactement ce que je recherchais (heureusement que j'ai pris les 2 couleurs )
Pour la petite histoire, je recherchais un thread non NCP pour avoir une espéce de transparence au niveau des pattes des anneaux, et surtout un vert discret mais qui se voyait qd même, pas casse couilles le edlepecheur
j'ai un peu trop chargé mes vernis au niveau des ligatures de renfort, surtout sur les petits brins, je n'arrive pas trop a doser et j'ai toujours peur de ne pas en mettre assez.
bon en fait je ne suis jamais content de mes vernis (c'est décidément pas ma tasse de thé )
Merci a Éric qui m'a aider a trouver cette couleur de thread , c'est exactement ce que je recherchais (heureusement que j'ai pris les 2 couleurs )
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Ben moi je dis que c'est quand même la classe à Daoulas pour un mec qui n'aime pas ses vernis
Ton vernis long sur le totocollant est nickel, moi, c'est ceux là que je foire presque toujours, sauf si in considère que l'aspect bosselé genre piste noire est une réussite
Ton vernis long sur le totocollant est nickel, moi, c'est ceux là que je foire presque toujours, sauf si in considère que l'aspect bosselé genre piste noire est une réussite
- LeMoutch
- Team RodHouse
d'accord avec toi, les renforts sur les petits brins sont trop chargés
mais c'est quand même bien propre, bon boulot Ed !!
mais c'est quand même bien propre, bon boulot Ed !!
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Est-ce que tu vernis en deux couches? Tu utilises du lite?
- edlepecheur
- Team RodHouse
c'est du lite mono couchefabfab a écrit :Est-ce que tu vernis en deux couches? Tu utilises du lite?
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est exactement pour la même raison que j'ai tout enlevé, poncé et refait sur ma canne. J'utilise aussi du lite mais en deux couches avec un léger poncage entre les deux. Mais bon... limite perfectionnistes quand même...
- clarkgabble
- Compagnon de route
Le résultat final est vraiment sympa , putain le mec il anticipe changement de couleur du fil en prenant du non NCP...chapeau !
Franchement tes vernis sont biens , le vernis long est nickel chrome et c'est le plus dur à faire..
Et Moutch pinaille , mais je trouve les renforts plutôt pas mal
Franchement tes vernis sont biens , le vernis long est nickel chrome et c'est le plus dur à faire..
Et Moutch pinaille , mais je trouve les renforts plutôt pas mal
- goulven
- Site Admin
allez barbu, sur le FB