SJ 706 IM
Re: SJ 706 IM
En plus le cône de réduction dépend pas mal de la position du moulinet sur le blank et également de la taille du moulinet....
voilà le résultat avec la spé fuji.
C'est effectivement pas mal et en plus ça tombe plutôt bien au niveau du cône de réduction. Dire qu'hier soir je m'en suis fait des nœuds au cerveau, que j'en ai rêvé toute la nuit et qu'aujourd'hui encore j'ai trituré ça dans tous les sens. ça rend quand même pas mal frappadingue ce truc!
En tout cas, sauf contre indication majeur, je pars là dessus.
C'est effectivement pas mal et en plus ça tombe plutôt bien au niveau du cône de réduction. Dire qu'hier soir je m'en suis fait des nœuds au cerveau, que j'en ai rêvé toute la nuit et qu'aujourd'hui encore j'ai trituré ça dans tous les sens. ça rend quand même pas mal frappadingue ce truc!
En tout cas, sauf contre indication majeur, je pars là dessus.
- clarkgabble
- Compagnon de route
ba oui , ya pas à reflechir la...
Oh la malheureux, ne fais pas une telle bêtise, dans le KR concept, les gros anneaux sont montés au niveau du scionmayazz a écrit : En tout cas, sauf contre indication majeur, je pars là dessus.
Non, franchement, elle a l'air de bien collé cette spé fuji (je ne le crie pas trop fort sinon Goulven va encore ramener se fraise en affirmant haut et fort qu'il l'avait déjà dit) mais juste histoire de ... il y a peut être moyen d'améliorer au niveau du 3ème anneau après le tip, ce qui risque de te faire changer pas mal de choses pour finalement revenir sur cette spé
C'est ce que je me suis dis pour l'anneau 3. Mais si je tire un peu plus sur la canne, c'est au niveau de l'anneau 4 que ça s'éloigne du blank... Du coup, je crois que je vais garder la répartition comme ça, histoire comme tu dis de ne pas revenir sur la spé au finalFred85 56 a écrit :mayazz a écrit : Non, franchement, elle a l'air de bien collé cette spé fuji (je ne le crie pas trop fort sinon Goulven va encore ramener se fraise en affirmant haut et fort qu'il l'avait déjà dit) mais juste histoire de ... il y a peut être moyen d'améliorer au niveau du 3ème anneau après le tip, ce qui risque de te faire changer pas mal de choses pour finalement revenir sur cette spé
- yohann leb
comme quoi, il ne dit pas que des conneries goulven ........pas que
- edlepecheur
- Team RodHouse
bon ben ça tourne ou bien
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Non pas encore, pour le moment je m'éclate sur les ligatures un peu à la John 5!edlepecheur a écrit :bon ben ça tourne ou bien
Voilà pour le moment l'état de mes réflexions... J'hésite encore, faut que ça mûrisse. Du coup, ça risque de ne pas tourner tout de suite
J'ai quand même accouché de tout ça en une soirée!
Le KLH25
Le KLH 12
EDIT : J'ai viré les photos avec flash, pour celle en lumière naturelle. C'est quand même un peu plus flatteur!
Dernière modification par mayazz le 09 févr. 2013 11:22, modifié 1 fois.
- edlepecheur
- Team RodHouse
John, sort de ce corps
vivement demain matin la prochaine série de toph's
j'aime bien boire mon thé en regardant ce que les autres ont fait
vivement demain matin la prochaine série de toph's
j'aime bien boire mon thé en regardant ce que les autres ont fait
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
- yohann leb
Ton niveau de ligature est nettement meilleur que moi!!!!!ton taf est nikl apres c est une question de gout premiere oudeuxieme lig.....moi je trouve ca top