salut,
un grand merci pour vos commentaires nombreux.
ce sera donc ma spe top moumoute moumoute !!
j'attend ma commande matagi pour finaliser mon porte moulin . mais j'ai encore du taf pour boucher les trous du liege avant traitement au cork mochin . et peut etre une retouche au niveau du diam du butt mais bon rien de bien mechant .
je mettrais d'autre tof quand elle sera finie
a pluche
NFC mag bass 705-1 hm
Re: NFC mag bass 705-1 hm
je 'l'ai fini ce matin, ca y est ca tourne !!!
elle pese 98gr . challenge gagné pour moi !!!!
a plus
elle pese 98gr . challenge gagné pour moi !!!!
a plus
98grs! ça fait vraiment un poids plume! Moi ma 706 fait au final 128grs et je trouve ça déjà pas mal mais là ça laisse rêveur...
On a hâte de voir les photos
On a hâte de voir les photos
- yohann leb
il est evident que le poid joue ENORMEMENT!
mais une canne de 120gr équilibré sera sera toujours plus agréable qu une de 80gr completement a l'ouest!
mais une canne de 120gr équilibré sera sera toujours plus agréable qu une de 80gr completement a l'ouest!
Ca se discute je trouve.yohann leb a écrit :il est evident que le poid joue ENORMEMENT!
C'est sûr que c'est sympa de sortir des cannes supères légères, moi le premier, lorsque j'avais fait une 68MX à moins de 80g lors de mon premier montage, j'étais fier et je trouvais ça d'une incroyable légèreté.
Mais en fait, l'important dans une canne, c'est quand elle ne se fait pas ressentir en action de pêche qu'elle soit plus ou moins lourde que les autres. C'est quand même le genre de point qui aide à rendre plus agréable de longues sessions