salut
bon après beaucoup de réflexion j’hésite vraiment à commencer avec un blank aussi onéreux ,et peu être limite pour ce que je veux en faire.
je recherche une canne 1.90m à 2.10m pour pécher aux inchikus jusqu'à 200gr et aux shads plombés jusqu'à 200gr .
sachant qu'il s'agit de pèches lentes et donc rien à voir avec une canne jigging comme celle que j'utilise actuellement.
actuellement je pêche le profond avec une daiwa hiramasa donnée pour 150/250gr en jig (pas de sensations avec les inchikus).
je pense qu'une canne pouvant jigger avec 120/150gr en action rapide pourrai le faire.
a voir
MAG BASS 739-1 IM
- goulven
- Site Admin
Re: MAG BASS 739-1 IM
regarde un RCBL 70 XL, c'est vraiment rigolo comme action, je suis sur qu'à 150 euros c'est un blank qui se fait vite une réputation de fou
http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-7-a ... mb845.html

http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-7-a ... mb845.html

-
Re: MAG BASS 739-1 IM
bonjour
je trouve ce blank trop lourd trop grossier.
j'ai sélectionné la SWS 70L
SWS 70M
RX7 IMB 785
je recherche une canne à l'aise avec des plombées de 120à 150gr voir 180gr au delà j'utilise ma canne à jig.
ce sera une peche linéaire donc rien a voir avec du speed jigging .
une préférence pour la SWS70L,la RX7IMB 785 risque d’être limite par contre elle a la longueur idéale .
je pecherai des zones à poissons de 2 à 5 kg majoritairement par contre très fort courant d'ou les plombées nécessaires .
la saison dernière je péchais avec ma canne à jig mais peu de plaisir et beaucoup trop puissante pour les inchikus.
je trouve ce blank trop lourd trop grossier.
j'ai sélectionné la SWS 70L
SWS 70M
RX7 IMB 785
je recherche une canne à l'aise avec des plombées de 120à 150gr voir 180gr au delà j'utilise ma canne à jig.
ce sera une peche linéaire donc rien a voir avec du speed jigging .
une préférence pour la SWS70L,la RX7IMB 785 risque d’être limite par contre elle a la longueur idéale .
je pecherai des zones à poissons de 2 à 5 kg majoritairement par contre très fort courant d'ou les plombées nécessaires .
la saison dernière je péchais avec ma canne à jig mais peu de plaisir et beaucoup trop puissante pour les inchikus.