MAG BASS 739-1 IM

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
captaingégé

Re: MAG BASS 739-1 IM

Message par captaingégé »

salut
bon après beaucoup de réflexion j’hésite vraiment à commencer avec un blank aussi onéreux ,et peu être limite pour ce que je veux en faire.
je recherche une canne 1.90m à 2.10m pour pécher aux inchikus jusqu'à 200gr et aux shads plombés jusqu'à 200gr .
sachant qu'il s'agit de pèches lentes et donc rien à voir avec une canne jigging comme celle que j'utilise actuellement.
actuellement je pêche le profond avec une daiwa hiramasa donnée pour 150/250gr en jig (pas de sensations avec les inchikus).
je pense qu'une canne pouvant jigger avec 120/150gr en action rapide pourrai le faire.
a voir

goulven
Site Admin

Message par goulven »

regarde un RCBL 70 XL, c'est vraiment rigolo comme action, je suis sur qu'à 150 euros c'est un blank qui se fait vite une réputation de fou

http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-7-a ... mb845.html

8-)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

captaingégé

Message par captaingégé »

bonjour
je trouve ce blank trop lourd trop grossier.
j'ai sélectionné la SWS 70L
SWS 70M
RX7 IMB 785
je recherche une canne à l'aise avec des plombées de 120à 150gr voir 180gr au delà j'utilise ma canne à jig.
ce sera une peche linéaire donc rien a voir avec du speed jigging .
une préférence pour la SWS70L,la RX7IMB 785 risque d’être limite par contre elle a la longueur idéale .
je pecherai des zones à poissons de 2 à 5 kg majoritairement par contre très fort courant d'ou les plombées nécessaires .
la saison dernière je péchais avec ma canne à jig mais peu de plaisir et beaucoup trop puissante pour les inchikus.

Répondre