Et c'est peu dire..... Le soucis va être déjà de réussir la première et surtout d'assumer financièrement les autres....
Et là je connais quelqu'une qui va faire la gueule.....
maintenant je trépigne en attendant des nouvelles de mon colis..... Il faut environ combien de jours pour le recevoir???...
Je ne pêcherais pas une centaine d'années mais je pêcherais des milliers de jours...
ARPAL29 a écrit :Mes colis, je les ai recus en moyenne sous deux ou trois jours.
Le moment que je préfère, c'est lors du déballage... Prendre le blank nu entre tes mains, à chaque fois c'est le grand kiff!
Cool..... Tu m'étonnes que tu sois heureux...
En même temps j'ai une petite appréhension.... pour une première sélection de matos.... on ne visualise pas trop....
Mais la motivation prend le dessus....
Je ne pêcherais pas une centaine d'années mais je pêcherais des milliers de jours...
ARPAL29 a écrit :
Le moment que je préfère, c'est lors du déballage... Prendre le blank nu entre tes mains, à chaque fois c'est le grand kiff!
ça ne vous rappelle pas qq chose ............
c'est l'esprit sensuel, charnel du rodbuilding, une façon comme une autre de reproduire une première fois
on est des camés les gars, j'vous l'dit moi..... DES CAMÉS !!!!!!!!!!!!!!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
horrip' oui mais de tout je suis capab'....de rage je vais le chercher chez le transporteur aujourd hui...... j ai deux heures a tuer...... pffffff on re respire pfffff......