Multiple Dryer
Multiple Dryer
Qui en utilise ? je pense que je vais avoir besoin d'investir la dedans d'ici quelques temps... ce que je ne compred pas c'est le systeme les unes au dessus des autres... en fait on est obligé de vernir en haut en premier pour éviter les coulure sur les canne suivante..
J'ay vu que PB en fait un quadruple.. a vrai dire un triple pourrais me suffir.. ou bien un magic Dédé pourrais nous proposé un montage !!!
J'ay vu que PB en fait un quadruple.. a vrai dire un triple pourrais me suffir.. ou bien un magic Dédé pourrais nous proposé un montage !!!
Re: Multiple Dryer
J'en utilise un de chez pacific bay et c'est bien utile. comme tu le dis faut démarrer du haut pour éviter que le vernis ne coule sur celle de dessous que tu viens de finir proprement
ok.. apres je trouve le prix un peu abusé quand même.. environ 150 euro pour 4 moteurs 4 interrupteur 2 planches et 6 roulettes....
Yes c'est cher c'est sûr après t peux le faire moi j'ai étais pris par le temps sinon je l'aurais fait moi même en mieux. Le faire soi même est mieux je te dirais même.
Je pense que c'est fait surtout pour le séchage.
CAD tu vernis ta canne sur ton banc (à la vitesse qui va bien), tu inspecte et quand c'est bon, zou tu transfère la canne sur le dryer.
Et ainsi de suite
CAD tu vernis ta canne sur ton banc (à la vitesse qui va bien), tu inspecte et quand c'est bon, zou tu transfère la canne sur le dryer.
Et ainsi de suite
Aha !! Bien vuANR a écrit :Je pense que c'est fait surtout pour le séchage.
Et ainsi de suite
- goulven
- Site Admin
pour de la réparation d'anneaux aussi ça peut être valable aussi.
après .... surveiller 4 cannes de rang sur le feu ... moi je ne pourrais pas, avec une c'est bien assez
après .... surveiller 4 cannes de rang sur le feu ... moi je ne pourrais pas, avec une c'est bien assez
en ce moment je les fait tourner 2 par 2 ... c'est pour cela qu'un mutliple de 3 me suffirait.... franchement c'est pratique
Avec le montage de plusieurs cannes ou des multibrins un seul dryer cela devient vite fastidieux, c'est pour cela que j'en ai fait deux.neo a écrit :Qui en utilise ? je pense que je vais avoir besoin d'investir la dedans d'ici quelques temps... ce que je ne compred pas c'est le systeme les unes au dessus des autres... en fait on est obligé de vernir en haut en premier pour éviter les coulure sur les canne suivante..
Fabriquer un dryer multiple n'est pas du tout compliqué
Voici un exemple très réussi, toutes les dispositions sont permises, juxtaposé, tout en hauteur..
Il est possible avec un montage poulie de ne mettre qu’un moteur pour deux dryer.
Montage vertical
J'ai deja 2 moteurs en rab... comment tu fait ce systeme de poulie ?? je pense que cet étét je m'en monte un (car avant j'aurais pas le temps sauf si les journée passent à 36h au lieu de 24 ! )Dédé a écrit :Avec le montage de plusieurs cannes ou des multibrins un seul dryer cela devient vite fastidieux, c'est pour cela que j'en ai fait deux.neo a écrit :Qui en utilise ? je pense que je vais avoir besoin d'investir la dedans d'ici quelques temps... ce que je ne compred pas c'est le systeme les unes au dessus des autres... en fait on est obligé de vernir en haut en premier pour éviter les coulure sur les canne suivante..
Fabriquer un dryer multiple n'est pas du tout compliqué
Voici un exemple très réussi, toutes les dispositions sont permises, juxtaposé, tout en hauteur..
Il est possible avec un montage poulie de ne mettre qu’un moteur pour deux dryer.
Montage vertical