dieu que c'est bon de se re-mettre à rodbuilder un peu.
....mais là je pars dans de l'expérimental tendance grand n'importe quoi ... le spigot est collé, la suite dès que j'ai un moment, ça sera vernis des ligatures de renfort et crash test ...
c'est une stand up pour pêcher derrière un voilier en traine en exo, il me fallait une deux brins, impérativement, alors j'ai scié un blank et je lui collé un spigot
d'apres un copain qui connait ce type de pêche j'avais besoin de souplesse en pointe pour ne pas casser à la touche, puis de réserve de puissance.
le spigot c'est en découpant une chute de je ne sais plus quelle canne à jig
honnêtement ça peut foirer, je le saurai au crash test, mais pour l'instant ça me fait bien rigoler
cahier des charges : pas plus de 1 m par brins, je me suis limité à 90 cm, pareil pour la partie avec le spigot qui n'est donc pas centré mais légèrement décalé côté talon
L'idéal serait un Spigot carbone plein, j'arrive pas à trouver sur le oueb. Ça vient sûrement de mon niveau d'anglais
Sinon, il y a quelques post qui parlent de fabrication avec 2 cannes identiques (conicité nickel), mais là le prix grimpe...
Quoi qu'il en soit, courage pour ton projet Goulven