Chose promise, chose due.
J'avais promis à Goulven de balancer une photo de mon nouveau joujou, qui s'appelle XBB 762, en nom de code , mais Géraldine en vrai.
2 sorties avec la canas et quelques impressions se dégagent : une vraie canne à shad d'action assez douce, une plage de grammage annoncée par Rodhouse à 20/60 gr qui se révèle parfaitement correcte (la tête de 50 et le shad de 15 se lancent, mais en traction, les retours d'infos sont plus faibles), dans sa plage la canne est un vrai téléphone, à la touche son action assez douce limite énormément les décrochés (ça engame). en plus, elle est comme moi Géraldine : sobre et jolie
la photo maintenant. le fish fait dans les 75, et jétais loin de la limite de la canne qui peut à l'aise lever du gros poisson.
Uploaded with ImageShack.us
en plus, vous avez vu, elle est bonne à manger.
XBB 962
- goulven
- Site Admin
Re: XBB 762
salut patrick, cool ton report !
en, fait son nom de guerre c'est la XBB962, je propose donc de remplacer le G de géraldine par deux lettres plus loin, donc "i"
donc ça sera iéraldine.son nom civil.
en, fait son nom de guerre c'est la XBB962, je propose donc de remplacer le G de géraldine par deux lettres plus loin, donc "i"
donc ça sera iéraldine.son nom civil.
-
Re: XBB 762
autant pour moi pour le 962. Par contre je conserve Géraldine.
La light, c'est pupuce;
la medium c'est Géraldine;
la GR, c'est Mammouth;
la verticale, c'est gorge profonde;
NA
La light, c'est pupuce;
la medium c'est Géraldine;
la GR, c'est Mammouth;
la verticale, c'est gorge profonde;
NA
- goulven
- Site Admin
Re: XBB 962
que je l'aime ma XBB 962
petite sortie avec marco d'illex et quelques modos de la team freestyle fishing, pure journée, poisson un peu dur mais gros.
leurre du jour, NSJB 200 custom (dos recolorié en noir)
d'autres photos suivront
petite sortie avec marco d'illex et quelques modos de la team freestyle fishing, pure journée, poisson un peu dur mais gros.
leurre du jour, NSJB 200 custom (dos recolorié en noir)
d'autres photos suivront