Merci Rodhouse

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Baptiste
Team RodHouse

Merci Rodhouse

Message par Baptiste »

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui grand moment de bonheur : la réception de mon colis de chez rodhouse, un magnifique tobleronne ! L’ouverture a été un vrai Noël (que du bonheur). Une préparation géniale ; tout est sous petite pochette, bien rangé avec taille et annotation particulière, les blanks sont super bien protégés, le petit mot d’encouragement…. Bref le top.

Je tenais à remercier l’ensemble de l’équipe rodhouse pour la réactivité, la disponibilité et les conseils sur le forum. Je tiens à souligner que je reconnais avoir été un nouveau client chiant mais malgré cela vous avez été top (merci pour ta patience Goulven et merci Guillaume pour le temps consacré a Clermont...)

Tout est entre mes mains maintenant, je vais prendre mon temps. Il me reste quelques petits trucs à bricoler sur le banc et des reamers à faire. Je ne manquerai pas de vous faire un joli report détaillé que je publirai sur le site de mon club dans le Maine et Loire…

Ps : si je devais donner un petit conseil à de nouveaux sur le site ; ne faites pas la même erreur que moi à vous poser trop de questions, les personnes en face de nous sont vraiment des pros et le site est une mine de renseignements ;) .

J’espère être à la hauteur de mes exigences.

LeMoutch
Team RodHouse

Re: Merci Rodhouse

Message par LeMoutch »

eh bien voilà qui est bien sympa, je pense que les tauliers apprécieront.
fais des photos, et tiens nous au courant. normalement il suffit de travailler lentement pour ne pas se gaufrer.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

clarkgabble
Compagnon de route

Message par clarkgabble »

J'avais pas vu Baptiste.
c'est carrément sympa comme message , merci! ;)

goulven
Site Admin

Message par goulven »

merci baptiste, ça fait plaisir ça

8-)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Baptiste
Team RodHouse

Message par Baptiste »

Ca me paraissait tout à fait normal !! ;)

Répondre