je n'utilise pas d'intermediaire
, j'ai un pote qui a utilisé pdt un bon moment une Monic(mer et eau douce), il en etait bien content pour un tarif qui n'arrache pas les yeux
Pour commencer (avant d'investir ds une soie de compet') , JMC fait des soies au tarif plus que competitif (la Condor en intermediaire 23€), par contre je ne sais pas ce que ça vaut en peche
Il y a aussi a un prix tout doux, les RIO Mainstream, 39€ pour une intermediare en soie de 8, qui font des bonnes soie pour commencer
Les TT je ne connais pas non plus,
Une soie que j'ai particuliairement aimer en flottante, c'est la Sylk de chez Cortland qui a fait 3 saisons de peche a raison de 2/3 sortie par semaine (c'etait le bon temps
)
Petit conseil d'amis Physalis, n'oublie pas de bien rincer ton moulin en rentrant de la peche le sel a vite fait de fliguer une soie, mais ça je pense que tu le fais deja sur ton autre matos
un autre en passant , c'est pas la soie qui te fera poser une mouche a 25 /30 m, ça peut aider c'est sur, mais c'est pas parce qu'on a les godasses de Zizou qu'on jouera comme Zizou.....