Ah oui,tu as raison ! J'ai oublié de le mentionner mais moi aussi j'ai trouvé le délai de livraison un peu long ! Pour le prix je peux pas dire, je n'ai pas vu le même modèle ailleurs (pas assez cherché peut être).lobo13 a écrit :Au fait, je connais cette boutique où tu as acheté ta balance. Je lui ai acheté un peson il y a 5/6 ans. Il a du bon matos, mais j'avais trouvé le délai de livraison plutôt long, le contact pas terrible et les tarifs plus élevés qu'ailleurs sur les mêmes produits.Filoche a écrit :Salut,lobo13 a écrit :Ben... peser les différents composants d'une canne, la peser finie et pleins d'autres trucs farfelus quoi!
Si tu veux peser des anneaux, il faut savoir peser au 1/100eme de gramme (0,01 g), chez moi un TKTSG4 fait 0,052 g... Après c'est peut être pas indispensable (si tu peux les peser par 10 à la fois tu seras plus précis). Moi j'ai pris ça : http://www.ebay.fr/itm/Balance-electron ... 56515d6e96
Ça me suffit pour ce que j'ai à faire, ce qui est intéressant c'est faire des comparaisons de poids plus que vouloir avoir une donnée juste.
Phil
Mais ta balance a de la gueule, elle me plaît bien surtout si le ramage se rapporte au plumage ( mais pas du porte feuille ). Merci pour l'info
Phil