ha bah oui mais on parle d'une 62 Mx Mr Nico là quand mêmec'est vraiment bluffant de légèreté et de sensation un vrai téléphone.
canne pour madame
- goulven
- Site Admin
Re: canne pour madame
j'ai un projet avec une 68 Mx la canne est elle pas trop raide??
j 'espère pas m'attirer les foudres du Dieu de rodbuilding en posant cette question.
ce week end j'ai testé ma canne a truite sur la base d'un blank rx7 isb 720 et la encore je suis vraiment satisfait .
A je me rappelle ce jour au salon de clermont ...une vision le stand rodhouse et Goulven qui s'approcha de moi....
j 'espère pas m'attirer les foudres du Dieu de rodbuilding en posant cette question.
ce week end j'ai testé ma canne a truite sur la base d'un blank rx7 isb 720 et la encore je suis vraiment satisfait .
A je me rappelle ce jour au salon de clermont ...une vision le stand rodhouse et Goulven qui s'approcha de moi....
- clarkgabble
- Compagnon de route
Dans la bonne plage, elle ne sera pas trop raide. Si t'as aimé la 62 et que tu cherches un complement pour pecher jusqu'a 30grs, c'est lE blank parfait. Et ça resonne a mort
désolé j'ai honte mais je vais y remédier en avril .j'ai une daiwa zillion que je vais vendre pour me payer une 68 Mx
- goulven
- Site Admin
Allo quoi, allo tu pêche et t'as pas de 68MX
tu as des actions dans la société!!