A la recherche d'un blank
- goulven
- Site Admin
Re: A la recherche d'un blank
l'XP 844 et le 70 HM vont etre tres progressifs tous les deux
Ok, et pour le 68Mx? (Qui a une sacrée réputation!)
- goulven
- Site Admin
un peu raidouille pour du PN, la 706 serait vraiment tout indiquée
-
Bonjour à tous,
A la recherche d'un blank light pour LS et mini jig (float tube) suffisamment résistant pour contrer de gros chevaines...
Un modèle m’intéresse le R83XSW62L mais je ne voudrais pas prendre le risque de l'exploser!!
Vu d'autres choix difficile le RXISB780, RX7ISB720
Merci d'avance aidez moi!
A la recherche d'un blank light pour LS et mini jig (float tube) suffisamment résistant pour contrer de gros chevaines...
Un modèle m’intéresse le R83XSW62L mais je ne voudrais pas prendre le risque de l'exploser!!
Vu d'autres choix difficile le RXISB780, RX7ISB720
Merci d'avance aidez moi!
- clarkgabble
- Compagnon de route
Salut Niko ,ouvre un sujet pour ton projet , ça sera plus simple.
Bon du coup je vais partir sur le 706.
Pour le PM je vais prendre un skeleton avec cet insert Matagi
http://www.rodhouse.fr/fr/insert-pm-ske ... 13-mm.html
Du coup cet insert remplace un shim ou un arbor c'est bien ça?
Je voudrais fermer les 2 extrémités restantes du skeleton avec une bague alu de la même couleur, quelle bague faut-il?
Ensuite je voulais ce butt http://www.rodhouse.fr/fr/fighting-butt ... leton.html
par contre il a l'air d'être fermé au bout, du coup je me demande comment le mettre à la côte du blank sachant qu'un reamer ne peut être utilisé? (je sais pas si je suis trés clair la!)
Et pour finir une petite bague couleur argent au dessus de ce butt
Pour le PM je vais prendre un skeleton avec cet insert Matagi
http://www.rodhouse.fr/fr/insert-pm-ske ... 13-mm.html
Du coup cet insert remplace un shim ou un arbor c'est bien ça?
Je voudrais fermer les 2 extrémités restantes du skeleton avec une bague alu de la même couleur, quelle bague faut-il?
Ensuite je voulais ce butt http://www.rodhouse.fr/fr/fighting-butt ... leton.html
par contre il a l'air d'être fermé au bout, du coup je me demande comment le mettre à la côte du blank sachant qu'un reamer ne peut être utilisé? (je sais pas si je suis trés clair la!)
Et pour finir une petite bague couleur argent au dessus de ce butt
- goulven
- Site Admin
niet niet, ça prend juste la place du vide, il te faudra quand même un shim 16Du coup cet insert remplace un shim ou un arbor c'est bien ça?
tu le travailles avec une mèche, sur la longueur du talon la conicité n'a aucune importance, c'est calé ensuite avec la collepar contre il a l'air d'être fermé au bout, du coup je me demande comment le mettre à la côte du blank sachant qu'un reamer ne peut être utilisé? (je sais pas si je suis trés clair la!)
Une dernière petite question avant de lancer ma commande, comment choisir entre des anneaux alconite et Sic ?
Une 706 ne mériterait-elle pas du Sic quand même?
J'édite, en cherchant un peu j'ai trouvé des retours d'expérience sur la différence sic/alconite et j'en déduit que le Sic n'en vaut pas la peine.
Désolé pour ma précipitation à demander avant de chercher
J'édite, en cherchant un peu j'ai trouvé des retours d'expérience sur la différence sic/alconite et j'en déduit que le Sic n'en vaut pas la peine.
J'aime les posts avec la question et la réponseTranber a écrit :Une 706 ne mériterait-elle pas du Sic quand même?
Tu as su retrouver l'info dans les méandres du fofo, bravo