Gunki Kaze Custom
Gunki Kaze Custom
Initialement cela devait être un DS822, oui mais voilà, ça fait 2x de suite qu'il me passe sous le nez et disparait des stocks avant de passer commande... T'in il part comme des petits pains celui là !
Frustré d'attendre le prochain réassort et cloué à la maison avec cet hivers qui n'en fini pas, je n'y tiens plus il faut que je tâte du carbone. A la maison, il ne me reste plus qu'une gunki kaze en "canne du commerce". C'est décidé, je me lance dans son relookage. Ni une ni deux en 2h c'est démantelé, gratté et poncé.
J'ai même pu sauver tous les éléments qui me resserviront éventuellement pour une prochaine.
Le blank en 1+1 à maintenant une belle finition brute à la NFC
Le butt à 1 centime!
J'avais envie d'un but en liège pouvant se marier avec un PM skeleton. Pour ça récupe de bouchons de champagne et passage à la perceuse.
Pour boucher le trou, j'ai tout simplement utilisé une pièce de 1 centime.
Un petit coup de flex coat histoire de lustrer et de protéger
Pour le reste, je partais sur quelque chose d'assez classique et sans chichi. Et là, je tombe sur la superbe réalisation de Jul avec son EnjoyCat! http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=2720
Vraiment fan de son p'tit n'importlawrap, je me dis qu'il m'en faut absolument un. N'ayant que des bobines de A sous la main, je fonce quand même.
Quand on voit le fil qui reste sur la bobine sachant que j'ai encore le début et la fin du wrap à ligaturer ça va être chaud!
Une fois terminé il doit me rester une 10aine de tour de fil noir sur la bobine, ça s'est joué à pas grand chose...
Mais le résultat est là
La petite vidéo du vernis qui va bien avec au passage maraboutage du blank pour attirer les gros poissons...
et le résultat au matin
Et là je suis sec. wrap initialement non prévu = Plus de fil noir = nouvelle commande expresse pour pouvoir vous délivrer la suite... Faites vite les gars
Tchao
STF
Frustré d'attendre le prochain réassort et cloué à la maison avec cet hivers qui n'en fini pas, je n'y tiens plus il faut que je tâte du carbone. A la maison, il ne me reste plus qu'une gunki kaze en "canne du commerce". C'est décidé, je me lance dans son relookage. Ni une ni deux en 2h c'est démantelé, gratté et poncé.
J'ai même pu sauver tous les éléments qui me resserviront éventuellement pour une prochaine.
Le blank en 1+1 à maintenant une belle finition brute à la NFC
Le butt à 1 centime!
J'avais envie d'un but en liège pouvant se marier avec un PM skeleton. Pour ça récupe de bouchons de champagne et passage à la perceuse.
Pour boucher le trou, j'ai tout simplement utilisé une pièce de 1 centime.
Un petit coup de flex coat histoire de lustrer et de protéger
Pour le reste, je partais sur quelque chose d'assez classique et sans chichi. Et là, je tombe sur la superbe réalisation de Jul avec son EnjoyCat! http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=2720
Vraiment fan de son p'tit n'importlawrap, je me dis qu'il m'en faut absolument un. N'ayant que des bobines de A sous la main, je fonce quand même.
Quand on voit le fil qui reste sur la bobine sachant que j'ai encore le début et la fin du wrap à ligaturer ça va être chaud!
Une fois terminé il doit me rester une 10aine de tour de fil noir sur la bobine, ça s'est joué à pas grand chose...
Mais le résultat est là
La petite vidéo du vernis qui va bien avec au passage maraboutage du blank pour attirer les gros poissons...
et le résultat au matin
Et là je suis sec. wrap initialement non prévu = Plus de fil noir = nouvelle commande expresse pour pouvoir vous délivrer la suite... Faites vite les gars
Tchao
STF
Dernière modification par mayazz le 10 avr. 2013 21:23, modifié 1 fois.
- goulven
- Site Admin
Re: Gunki Kaze Custom
niquel mayazz ....le n'importlawrap c'est quand même un truc de débile, génial
c'est sobre et élégant
beau c'est simple et ça fait beau, il n'en faut pas de plus pour relooke bonne continuation a + giogio
tu remontes quoi comme anneaux? En tout cas c'est très joli. et pour ne rien gâcher, cette kaze est une bonne canne en rapport qualité prix c’était top.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
Un pack d'anneau KLH 20-10-5.5 + tunnel en 4.5 + BLGAT 4.5 pour l'anneau de tête. ça devrait encore améliorer sa sensibilitéTeignouse a écrit :tu remontes quoi comme anneaux? En tout cas c'est très joli. et pour ne rien gâcher, cette kaze est une bonne canne en rapport qualité prix c’était top.
- clarkgabble
- Compagnon de route
c'est vraiment trés joli .
Et un wrap decidemment tendance
Et un wrap decidemment tendance
- goulven
- Site Admin
et au passage le vernis long il dose
- edlepecheur
- Team RodHouse
j'adore le coup de la pièce d'un cts
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
taing je surkiffe encore une fois le portnawrap C'est terrible .... Super verni aussi ...top ...
Je les balance sur le sujet rodhouse de FSF avec la enjoy cat .... Vraiment top
Je les balance sur le sujet rodhouse de FSF avec la enjoy cat .... Vraiment top
Dernière modification par waoo le 11 avr. 2013 16:10, modifié 2 fois.