RX8+ 822.5
Re: RX8+ 822.5
Goulven je passe pour quelques jours de jeudi a lundi. tu restes de ton coté de la baie? Je prendrais peut être le tofinou pour pointer a sarzeau
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
- edlepecheur
- Team RodHouse
Très joli boulot Teignouse !!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Merci messieurs, ca fait bien plaisir
a la pesée on est a 103grs, donc c'est tout a fait contenu malgré les pièces alu
a la pesée on est a 103grs, donc c'est tout a fait contenu malgré les pièces alu
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
- LeMoutch
- Team RodHouse
je plussoie la meute, c'est du très bon taff
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
pas mieux très belle réalisation! Au top les bagues maison et la chaussette carbone!
après avoir mieux pêché avec, sorti quelques bars, vieilles, saucisses, lieu, brochets... ben... C'est fabuleux. J'adore cette canne, c'est sensible, y'a du jus quand il en faut... C'est un blank assez cher, il faut a mon avis soigner les ligatures pour qu'elles soient courtes et légères pour tirer la quintessence du blank, mais quel plaisir...
C'est du tout bon alors