premiere canne
- goulven
- Site Admin
Re: premiere canne
as tu vu que les blanks sont mesurés sur les fiches produit, tous les 5 cm ?
par exemple si je pars sur ta DS 822, sur une longueur de poignée standard ça fait une bague autour de 35/40 cm du butt, ok ?
sur la fiche produit il y a marqué 11.88 cm à 35 cm, 40 à 11.54, en moyennant entre les deux ça fait 11.71, grosso modo
tu as ici les côtes des bagues inch et cm :
http://www.rodhouse.fr/fr/aluminium-bla ... awcco.html
tu prends une .472 pour aller devant ton pm, et tu es tranquille
ok ?
par exemple si je pars sur ta DS 822, sur une longueur de poignée standard ça fait une bague autour de 35/40 cm du butt, ok ?
sur la fiche produit il y a marqué 11.88 cm à 35 cm, 40 à 11.54, en moyennant entre les deux ça fait 11.71, grosso modo
tu as ici les côtes des bagues inch et cm :
http://www.rodhouse.fr/fr/aluminium-bla ... awcco.html
tu prends une .472 pour aller devant ton pm, et tu es tranquille
ok ?
ah ok... (le lourd ) et je peux directement mettre ma bague dans le Pm (bague:awcc0492 et pm:alps triah12ms) ou faut il une autre bague ou accessoire?
PS: on ne peux pas passer cde d'un article qui n'est plus en stock??? (pour le reserver et ne pas me faire"avoir si je ne passe pas cde le jours meme et qu'un autre me la "pique )
PS: on ne peux pas passer cde d'un article qui n'est plus en stock??? (pour le reserver et ne pas me faire"avoir si je ne passe pas cde le jours meme et qu'un autre me la "pique )
- goulven
- Site Admin
tu la colles dessus
quand il y aura des DS 822 il y aura des .472
quand il y aura des DS 822 il y aura des .472
ok nikel c'est ce que je recherche,av oir un contact avec le blank en direct pour la sensibilitée... sinon je pensai y mettre une bague 0492 (si mes calculs sont ok) etant donné que je souhaite un talon vraiment court je prefere (- de 30cm)... et sinon au niveau des anneaux,les pack sont-ils une bonne option (serie k en sic) ou les pklsgh sont-ils mieux? (rappel peche en tresse,moulin stradic et peche leurre souple)...je ne souhaite pas me tromper
pour les anneaux,si je part la dessus: klsg25h , klsg12h , klsg5.5m , 4x ktsg4.5 et pour le top je pensai a un blgat4.5-1.6...qu'en pensez vous?
- goulven
- Site Admin
tres bien cette affaire, par contre prends 6* ktsg 4.5
et pour une DS 822 un départ en 20/10/5.5 me parait plus mieux
et pour une DS 822 un départ en 20/10/5.5 me parait plus mieux
ok,je partir la dessus...du coup la spe fuji ne va plus coller si je met 6 en 4.5...ca va me faire cogiter encore plus tout ca
- goulven
- Site Admin
tu devais regarder au mauvais endroit, la spé en KR pour une 7' est là :
http://www.rodhouse.fr/1521-2423-thickb ... ite-ul.jpg
3 anneaux de réduction + 6 anneaux de tunnel
http://www.rodhouse.fr/1521-2423-thickb ... ite-ul.jpg
3 anneaux de réduction + 6 anneaux de tunnel
c'est une 6'10 (2m08) la ds822...cela ne change rien?
- goulven
- Site Admin
il y a 5 cm de différence.
ça se joue entre une spé pour 6'6 et une pour 7', à ce niveau là je ne détiens pas la vérité ... il faut y mettre un peu de soi et trancher entre 5 et 6 anneaux de tunnel, les deux solutions ont des avantages et des inconvénients, regarde ce qui s'est monté sur le forum, je crois que fred8556 a remonté la sienne en KR
ça se joue entre une spé pour 6'6 et une pour 7', à ce niveau là je ne détiens pas la vérité ... il faut y mettre un peu de soi et trancher entre 5 et 6 anneaux de tunnel, les deux solutions ont des avantages et des inconvénients, regarde ce qui s'est monté sur le forum, je crois que fred8556 a remonté la sienne en KR