Gunki Kaze Custom
Re: Gunki Kaze Custom
Tu bosses vraiment bien, bravo.
Pour le vernis collant, c'est soit du à un pb de proportions, soit un mélange des 2 parts trop court (3 min au chrono, c'est bien).
Cela m'est déjà arrivé, mais ça a toujours fini par ne plus être collant au toucher. Ce qui va t'aider c'est une pièce chauffée ou une mise au soleil un jour comme aujourd'hui.
Patience, tout devrait rentrer dans l'ordre, mais plus l'épaisseur du vernis est importante et plus ça doit prendre de temps.
Pour le vernis collant, c'est soit du à un pb de proportions, soit un mélange des 2 parts trop court (3 min au chrono, c'est bien).
Cela m'est déjà arrivé, mais ça a toujours fini par ne plus être collant au toucher. Ce qui va t'aider c'est une pièce chauffée ou une mise au soleil un jour comme aujourd'hui.
Patience, tout devrait rentrer dans l'ordre, mais plus l'épaisseur du vernis est importante et plus ça doit prendre de temps.
Yep j'imagine que ça vient d'un mauvais mélange...Fred85 56 a écrit : Pour le vernis collant, c'est soit du à un pb de proportions, soit un mélange des 2 parts trop court (3 min au chrono, c'est bien).
La canne est restée au soleil toute la journée. Ce soir ça semble un peu mieux mais ça colle toujours un peu...
S'il faut de la chaleur demain avant d'aller au taff, je la mettrai en hauteur dans la serre. s'il y a un brin de soleil ça devrait le faire
- goulven
- Site Admin
au soleil, au chaud, et croise les doigtsle vernis sur le portnawrap est encore légèrement collant au touché.
C'est vraiment du super boulot,bravo
Superbe, c'est très original...
Pour ton vernis essaie de le chauffer un peu avec un bougie et laisse le sécher deux ou trois jours....si ca colle toujours, repasse une couche de light....il a l'air superbement lissé ce serait dommage de le recouvrir...
Pour ton vernis essaie de le chauffer un peu avec un bougie et laisse le sécher deux ou trois jours....si ca colle toujours, repasse une couche de light....il a l'air superbement lissé ce serait dommage de le recouvrir...
www.lebardesbaines.com
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.
Ouh bin autant je suis pas trop fan du wrapping d'habitude, autant la je trouve ça vraiment génial!!
Alors, elle est sèche ?
Après 2 jours en plein soleil le talon était encore très légèrement collant hier soir. ça allait surement finir par sécher totalement mais ça m'a gavé et comme j'avais les ligatures à venir j'en ai profité pour remettre une couche dessus. Là, pour le coup c'est totalement secFred85 56 a écrit :Alors, elle est sèche ?
Ce soir je vous balance une petite sélection de tofs. Elle a de la gueule
- yohann leb
alors stef j'attends toujours..............
et ma binouzzze est vide
et ma binouzzze est vide
Voilà! Reprends une binouze et la tienneyohann leb a écrit :alors stef j'attends toujours..............
et ma binouzzze est vide
Sur la balance elle accuse 105 grs soit une cure d'amaigrissement de 40 grs.
Et encore sans le portnawrap à la Jul, j'étais largement sous la barre des 100grs. Mais ça aurait été dommage
Aller raz de marée de tofs
Les anneaux :
Y'en a quand même un où j'ai merdé et idéalement il faudrait que je le reprenne.
Et voilà une de plus.
Tchao
STF