Gunki Kaze Custom
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: Gunki Kaze Custom
Terrible , superbe renov !!!!!!
c'est sur que ça mérite de reprendre une binouzz
quoi qu'il est un peu tôt pour la binouzz, j'vais me prendre une anisette
c'est sur que ça mérite de reprendre une binouzz
quoi qu'il est un peu tôt pour la binouzz, j'vais me prendre une anisette
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Les photos sont franchement top, tu peux poster dans les magazines avec ça.
Je trouve vraiment ton travail particulièrement soigné, bravo.
Disons que je vous ai pas mis les photos les plus moches...Fred85 56 a écrit :Les photos sont franchement top, tu peux poster dans les magazines avec ça.
C'est ma 4ème et c'est clair que ça va de mieux en mieux. Mais quand je vois le travail de certains, je me dis que j'ai encore du chemin à faire.
Va falloir encore en monter d'autres
Là t'exagères tes vernis sont super propres! Mais il est vrai que t'es tout aussi doué en photo.
- yohann leb
en fait c'est un imposteur ce stef!
en fait ces cannes sont vraiement pourrave mais il est tellement doué en photo que l'on s'en aperçoit meme pas!
en fait ces cannes sont vraiement pourrave mais il est tellement doué en photo que l'on s'en aperçoit meme pas!
ouais c'est ce que je croyais... --> http://www.rodhouse.fr/forum/posting.ph ... 88#previewlobo13 a écrit :Là t'exagères tes vernis sont super propres! .
bonjours a tous, j adore ton but en bouchon de champagne, as tu collé la pièce dans le butt ou tu l a simplement vernie? et ton bouchon faisait quel diamètre avant d etre retravaillé? Franchement je suis fan de ce brico-montage j adore
en tout cas beaux travail d artiste... @+
Salut !
super class cette canne, jolis travail !
t'as réussi a garder les éléments de l'ancien habillage de ta gunki sans tout flinguer ? comment t'as fait pour le PM
A+
super class cette canne, jolis travail !
t'as réussi a garder les éléments de l'ancien habillage de ta gunki sans tout flinguer ? comment t'as fait pour le PM
A+
j'ai d'abord vernis la pièce puis ensuite je l'ai collé dans le butt pour boucher le trou.max_7800 a écrit :bonjours a tous, j adore ton but en bouchon de champagne, as tu collé la pièce dans le butt ou tu l a simplement vernie? et ton bouchon faisait quel diamètre avant d etre retravaillé? Franchement je suis fan de ce brico-montage j adore
Niveau diamètre initial c'est celui d'un bouchon de champagne, soit de mémoire 33 ou 34mm. Il faut mettre ton bouchon à tremper dans de l'eau chaude pour qu'il retrouve sa forme originale.
Une fois tourné, je dois à être grosso modo à 26mm.
C'est clair que le rendu est sympa. Reste à voir comment va vieillir la pièce avec l'eau de mer. On verra bien
Disons que le PM ne devait pas être super bien collé... Grosso modo, j'ai pris le PM dans une main, l'eva dans l'autre et j'ai tourné. J'ai forcé un peu et ça c'est décollé tout seul... Même pas eu besoin de chauffer!John 5 a écrit : t'as réussi a garder les éléments de l'ancien habillage de ta gunki sans tout flinguer ? comment t'as fait pour le PM
A+
ok,merci pour le cr en tout cas. beaux travail.