http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 23220.jpg/
ESSAI DE PHOTOS SUR LE FORUM
BANC A LIGATURE PROVISOIRE
BANC A LIGATURE PROVISOIRE
Si vous voulez aller sur la mer , sans aucun risque de chavirer,alors, n'achetez pas un bateau :achetez une île !
- goulven
- Site Admin
Re: BANC A LIGATURE PROVISOIRE
on est dans l'esprit du forum darkfish, niquel
appuye juste une fois sur la touche de ton clavier ou il y a un cadenas stp
appuye juste une fois sur la touche de ton clavier ou il y a un cadenas stp
-
yes lolo effectivement t'as bien bossé sur ton banc!! en fait le plus gros du boulot a été de vider la caisse avoue, lol
avec un banc comme ça et la boisson rafraichissant qui va avec tu ne pourra pas rater une ligature ou un wrapping
avec un banc comme ça et la boisson rafraichissant qui va avec tu ne pourra pas rater une ligature ou un wrapping
Il n’est scientifiquement pas prouvé que le poisson développe l’intelligence mais il stimule incontestablement l’imagination du pêcheur.
Merci le faux breton pour les renseignements de tout a l'heure !
Je te confirme qu'après le pinard j'ai voulu faire une ligature et je me suis retrouvé avec un wrapping .
Je te confirme qu'après le pinard j'ai voulu faire une ligature et je me suis retrouvé avec un wrapping .
Si vous voulez aller sur la mer , sans aucun risque de chavirer,alors, n'achetez pas un bateau :achetez une île !
- edlepecheur
- Team RodHouse
c'est la classe ce banc!!
avec une bonne Goudale pôur fêter ça !!
je pique l'expression du Tôlier, TOP MOUMOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!
avec une bonne Goudale pôur fêter ça !!
je pique l'expression du Tôlier, TOP MOUMOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
DARKFISH a écrit :Merci le faux breton pour les renseignements de tout a l'heure !
-
tu m'étonne!!! C'est ça l'plus dur, comme le rodbuilding c'est du bon temps, on bois un p'tit coup et après un p'tit coup on wrapp involontairement!!!
En fait y faudrait toujours monter les cannes 2 par 2: une light pour le debut, ligatures propres et bien fini et une plus costaud en cas de crise de wrapping intempestifs!!!
En fait y faudrait toujours monter les cannes 2 par 2: une light pour le debut, ligatures propres et bien fini et une plus costaud en cas de crise de wrapping intempestifs!!!
Il n’est scientifiquement pas prouvé que le poisson développe l’intelligence mais il stimule incontestablement l’imagination du pêcheur.