SWS 70 MH "pollack's seductress"
Re: SWS 70 MH "pollack's seductress"
Ca continue, le front grip est tourné, l'ensemble de la poignée est ajusté
il est temps de présenter les anneaux pour valider leur positionnement
mise en charge du blank
et voila, la répartition des anneaux me semble pas trop mal, il n'y a pas trop de "casse" au niveau des angles formés par la tresse dans le passage des anneaux
Voici la répartition que j'ai suivi (du scion vers le butt): 10.5/11.5/12.5/13.5/14.5/16/18/22
Et les anneaux utilisés: anneau de scion en 6/ 5KB 4.5/ KW8/ KW20/ KB40L
La suite plus tard...
il est temps de présenter les anneaux pour valider leur positionnement
mise en charge du blank
et voila, la répartition des anneaux me semble pas trop mal, il n'y a pas trop de "casse" au niveau des angles formés par la tresse dans le passage des anneaux
Voici la répartition que j'ai suivi (du scion vers le butt): 10.5/11.5/12.5/13.5/14.5/16/18/22
Et les anneaux utilisés: anneau de scion en 6/ 5KB 4.5/ KW8/ KW20/ KB40L
La suite plus tard...
Dernière modification par shadok le 13 mars 2015 22:04, modifié 1 fois.
- goulven
- Site Admin
carrément étonnant, je me demandais bien ce que tu allais pouvoir faire de tout ça, c'est pas mal je trouve
Et en plus, je n'ai pas tout, il m'en manque...goulven a écrit :carrément étonnant, je me demandais bien ce que tu allais pouvoir faire de tout ça, c'est pas mal je trouve
- goulven
- Site Admin
la bague a été expédiée
Nickel, je vais peut être reprendre des KB6 au lieu des 4.5, je suis pas sur que le nœud de raccord passe dedans
Et voila le travail, après modif du tunnel par des Kb 6, elle est finie. Reste plus qu'à attendre que le vernis sèche avant de le faire craquer... sur du gros lieu
Voila les photos ne sont pas top, c'est plus mieux en vrai.
Pour finir, je l'ai pesée à 236 gr, ce qui est plutôt light pour le programme auquel elle est destinée...
Voila les photos ne sont pas top, c'est plus mieux en vrai.
Pour finir, je l'ai pesée à 236 gr, ce qui est plutôt light pour le programme auquel elle est destinée...
Dernière modification par shadok le 13 mars 2015 22:09, modifié 1 fois.
Salut, voila le vernis est bien sec après une semaine, le problème, c'est que ca crisse fort au niveau des anneaux lorsque je met le blank en charge...
Les 5 anneaux de scion (anneaux KB) font ce crissement ainsi que le plus petit des bi-pattes...
Pour info, j'ai sous-ligaturé et verni les 3 premiers anneaux, 3 bipattes KL, et ensuite ligature plus 2 couches de Pro Kote hard built.
J'ai la désagréable impression que le crissement vient du frottement des pattes des anneaux sur le blank...
Peut-être aurais-je dû sous-ligaturer les 5 anneaux KB?
C'est grave docteur
Les 5 anneaux de scion (anneaux KB) font ce crissement ainsi que le plus petit des bi-pattes...
Pour info, j'ai sous-ligaturé et verni les 3 premiers anneaux, 3 bipattes KL, et ensuite ligature plus 2 couches de Pro Kote hard built.
J'ai la désagréable impression que le crissement vient du frottement des pattes des anneaux sur le blank...
Peut-être aurais-je dû sous-ligaturer les 5 anneaux KB?
C'est grave docteur
- goulven
- Site Admin
non, moi aussi des fois ça crisse fort quelques jours avant que les anneaux ne trouvent leur place
Ouf, ca me rassure, j'étais prêt à jouer du scalpel pour refaire des sous-ligatures... (au fait sur le blank que tu as monté le SWS 70 H, as-tu sous-ligaturé les anneaux KB? ils ne bougent pas trop?)
Dans ce cas demain, feu patate sur les lieux
Dans ce cas demain, feu patate sur les lieux
- goulven
- Site Admin
non, pas de sous ligatures sous les kb