poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
La classe à Daoulas !
- goulven
- Site Admin
et ben mon cochon ...
- clarkgabble
- Compagnon de route
alors ça , c'est vraiment la grande classe à daoulas !
Ouaip grande classe cette ouverture Et encore je ne vous ai parlé que des poissons RodHouse
12 Brocs depuis l'ouverture dont un 90 C'est bon quand ça part comme ça ... du tonnerre
12 Brocs depuis l'ouverture dont un 90 C'est bon quand ça part comme ça ... du tonnerre
feloche!!!!
- alteclansing49
- Team RodHouse
Bravo à toi! Début de saison au taquet à ce que je vois! Il est terrible ce 62mx...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
-
bon dans le genre test de canne, la j'étais pas mal ... !!!
une belle memere de 13 kilos prise au mini leurre souple
blank :
baston -> RX8 XSW 62 L
pour rappel : 1m87 2*10gr , et surtout ... blank pesant 26gr
Ce blank est très très fin, n'a aucune réserve de puissance mais la ou il joue dans la court des grands pour le combat c'est qu'il plie sur l'intégralité de sa longueur ce qui amortis très bien les rush, d'ailleurs ça fait très drôle de sentir le blank plier a travers la mousse du porte moulinet !!!!
Que de sensation ! plus gros ce serait trop je penses, quoi que le blank encaisse vraiment vraiment très très bien, cela fait juste peur à voir dans un premier temps.
une belle memere de 13 kilos prise au mini leurre souple
blank :
baston -> RX8 XSW 62 L
pour rappel : 1m87 2*10gr , et surtout ... blank pesant 26gr
Ce blank est très très fin, n'a aucune réserve de puissance mais la ou il joue dans la court des grands pour le combat c'est qu'il plie sur l'intégralité de sa longueur ce qui amortis très bien les rush, d'ailleurs ça fait très drôle de sentir le blank plier a travers la mousse du porte moulinet !!!!
Que de sensation ! plus gros ce serait trop je penses, quoi que le blank encaisse vraiment vraiment très très bien, cela fait juste peur à voir dans un premier temps.
Non de Zeus! sa c'est du test
- Maquistador
Quel test de malade !