poisson rodhouse .... :D
-
Re: poisson rodhouse .... :D
moi on m'a dit de pomper avec les gros fishs alors moi je fais comme les shadocks... je pompe !!!!
franchement c'est impressionant a voir mais le blank se courbe naturellement comme ca.
je ferais pas ca ( et de toute maniere je pourrais pas ) avec mon rx8+ par exemple !
la prochaine fois que je vais dans le finistere je ferais de la grosse vieille avec ce blank ca risque d'etre fun.
franchement c'est impressionant a voir mais le blank se courbe naturellement comme ca.
je ferais pas ca ( et de toute maniere je pourrais pas ) avec mon rx8+ par exemple !
la prochaine fois que je vais dans le finistere je ferais de la grosse vieille avec ce blank ca risque d'etre fun.
- clarkgabble
- Compagnon de route
Quel blank déjà?
Dispos sur commande spéciale ... (mhx)
40 kg .. 9 minutes
40 kg .. 9 minutes
J'aime ce galbe !
Belle action ce blank, mais MHX !! C'est pas un phénix ?neo a écrit :Dispos sur commande spéciale ... (mhx)
40 kg .. 9 minutes
Oui mai les phenix font partie des commande spéciale sur réassort MHX
- CRAZY FISH
dépucelage de ma RX8+ SB822.5 en mer avec une vielle de 50 cm tout rond ,quelque bar et lieu dans la nuit mais que des petit .
mon avis blank bien estimer 5/15 gr très résonnant et tactile , le moindre brin d'herbe , cailloux on le ressent et sur les touches ça cogne fort dans le poignet .
De la réserve de puissance , j'ai bu brider la vielle sans souci, pour l’empêcher de retourner dans un trou , poisson pris dans 1m50 d'eau .
mon avis blank bien estimer 5/15 gr très résonnant et tactile , le moindre brin d'herbe , cailloux on le ressent et sur les touches ça cogne fort dans le poignet .
De la réserve de puissance , j'ai bu brider la vielle sans souci, pour l’empêcher de retourner dans un trou , poisson pris dans 1m50 d'eau .
""Soyez acteur du changement . No Kill Génération .""
http://crazy.fish.bzh.over-blog.com/
http://crazy.fish.bzh.over-blog.com/
-
jolie mamie !!
ça doit etre bonnard sur une telle canne !
bien ouej !
ça doit etre bonnard sur une telle canne !
bien ouej !
- edlepecheur
- Team RodHouse
ce sujet me fait de plus en plus halluciner
c'est a celui qui va attraper le plus gros fish avec le bout de carbone le plus leger
z'ete des furieux les gars, ENCORE j'en veux ENCORE
c'est a celui qui va attraper le plus gros fish avec le bout de carbone le plus leger
z'ete des furieux les gars, ENCORE j'en veux ENCORE
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....