T-RUSSEL TR-66 LITEJIG SLOW
Re: T-RUSSEL TR-66 LITEJIG SLOW
Je suis aussi intéressé par la spé utilisée pour ton acid wrap!
Anneaux :
Tip Fuji ¨MNST 6-2 à 80mm ALPS XPTCFCG 06 à 85mm idem à 95mm idem à 105mm idem
bi-pattes à 115mm ALPS XTCLXNCG 06 à 135mm idem à 155mm Fuji EMNSG 8 60° de l'épine début de rotation à 175mm EMNSG 10 120° de l'épine à 200mm EMNSG 12 180° (moulinet avec guide fil)
Attends les photos en charge (demain) pour voir ce que ça donne.
Tip Fuji ¨MNST 6-2 à 80mm ALPS XPTCFCG 06 à 85mm idem à 95mm idem à 105mm idem
bi-pattes à 115mm ALPS XTCLXNCG 06 à 135mm idem à 155mm Fuji EMNSG 8 60° de l'épine début de rotation à 175mm EMNSG 10 120° de l'épine à 200mm EMNSG 12 180° (moulinet avec guide fil)
Attends les photos en charge (demain) pour voir ce que ça donne.
Nota : la canne fait exactement 140g dont 100g pour le talon.
Emmanchement renforcé par un tube de fibre lui-même ligaturé et époxié en "D" avant de recevoir le grip avant
Emmanchement renforcé par un tube de fibre lui-même ligaturé et époxié en "D" avant de recevoir le grip avant
tres joli demonstration belle action pour la puissance q'elle a ,elle a une belle tenue surtout avec sa jolie robe
tu vas t'en servir en nylon ou tresse ,j'espere que tu vas téclater avec cette demoiselle
ma rodhouse boat j'ai mis des anneaux sic finition gunsmoke ,12 anneaux et le acid wrap (la spirale)est de 5 anneaux pour une meilleure fluiditée pour le passage de la tresse
j'attend ton retour et tes impressions bonne continuation:::::::::: cordialement giogio :::::::::::::::
tu vas t'en servir en nylon ou tresse ,j'espere que tu vas téclater avec cette demoiselle
ma rodhouse boat j'ai mis des anneaux sic finition gunsmoke ,12 anneaux et le acid wrap (la spirale)est de 5 anneaux pour une meilleure fluiditée pour le passage de la tresse
j'attend ton retour et tes impressions bonne continuation:::::::::: cordialement giogio :::::::::::::::

Sympa d'apprécier....Je n'utilise que de la tresse.
Sur mes autres cannes casting je fais la transition sur 3 anneaux et, pêchant à la verticale, ça ne pose pas de problème (Seeker Hercules 70 l, T Russel Fixer FS)
Sur des cannes plus souples je préfère augmenter le nombre d'anneaux en pointe. Cette petite TR 66 semble bien sympathique.
@+
Sur mes autres cannes casting je fais la transition sur 3 anneaux et, pêchant à la verticale, ça ne pose pas de problème (Seeker Hercules 70 l, T Russel Fixer FS)
Sur des cannes plus souples je préfère augmenter le nombre d'anneaux en pointe. Cette petite TR 66 semble bien sympathique.
@+
la je suis entierement d'accord avec toi ,j'ai mis un scion fibre de verre et donc il y a plus d'anneaux
dans tout ça tres beau travail :::::::a +::::::: giogio
dans tout ça tres beau travail :::::::a +::::::: giogio

Très sympa ce montage.
- goulven
- Site Admin
il y a du beau boulot Yvon, mais euh ...comme d'hab quoi, s'en est fatiguant ....

J'avais oublié de confirmer qu'après un peu plus de deux mois d'utilisation cet été la peinture du PM n'a pas bougé...ni le reste d'ailleurs ( pas de GROS poisson).
Un vrai régal ce blank (fonds de 25 à 60m et inchiku jusqu'à 100g). Manque juste un peu de sobriété....!!!!
Un vrai régal ce blank (fonds de 25 à 60m et inchiku jusqu'à 100g). Manque juste un peu de sobriété....!!!!