Blank cassé !!!!!!!
- goulven
- Site Admin
Re: Blank cassé !!!!!!!
aie, salut Thierry, ça sent le beachage sur la plage et la vague qui retourne le bouzin ça non ?
pour moi ça fait partie des casses qui sont réparables, à voir de plus près pour confirmer qu'il n'y ait pas de fêlures et que ça soit propre, il va falloir découper un accès au cul de la canne, et faire un spigot, tout simplement.
je crois que tu peux commencer à faire la tournée des popotes pour récupérer des bouts de cannes cassées chez les détaillants et les copains
pour moi ça fait partie des casses qui sont réparables, à voir de plus près pour confirmer qu'il n'y ait pas de fêlures et que ça soit propre, il va falloir découper un accès au cul de la canne, et faire un spigot, tout simplement.
je crois que tu peux commencer à faire la tournée des popotes pour récupérer des bouts de cannes cassées chez les détaillants et les copains
merci Goulven j' ai quelques bouts de cannes je vais regarder
non pas de beachage dimanche mauvaise mer une vague plus forte j'ai perdu l'équilibre et bing c'est la canne qui a prit
non pas de beachage dimanche mauvaise mer une vague plus forte j'ai perdu l'équilibre et bing c'est la canne qui a prit
Tout à fait.. apres il faut une conicité proche pour que ça le fasse.. ou encore la coller définitivement
Soit un spigot soit un manchon à l'int collé et tu te retrouve avec une monobrin, ça changera un peu l'action mais elle refonctionnera.
merci les gars je vous tiens au courant si je trouve un morceau car j'aurai besoins de vous pour la suite
Regarde tes mp... Je peux te venir en aide si besoin.
Bye
Bye
thierry si tu veux un coup de pogne pour la réparer, fais signe
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
je vous remercie les gars des que j'ai le temps de l'attaquer je vous dit
- lololebato
alors thierry tu en es ou dans tes réparations?
cannes montées:
MHX: P843, SJ843, DS822, SJ842-2.
batson: XP904, IFS 904, XBB964, 62L, 70HM, SWS70L, 68MX.
NFC: 705IM, 739IM, 665HM.
MHX: P843, SJ843, DS822, SJ842-2.
batson: XP904, IFS 904, XBB964, 62L, 70HM, SWS70L, 68MX.
NFC: 705IM, 739IM, 665HM.