Montage anneaux fuji
Montage anneaux fuji
S
Si vous voulez aller sur la mer , sans aucun risque de chavirer,alors, n'achetez pas un bateau :achetez une île !
Re: Montage anneaux fuji
Pardon erreur de frappe !
Bon est-ce que on peut monter sur une canne des anneaux fuji série kw avec des anneaux série mn ??
merci
Bon est-ce que on peut monter sur une canne des anneaux fuji série kw avec des anneaux série mn ??
merci
Si vous voulez aller sur la mer , sans aucun risque de chavirer,alors, n'achetez pas un bateau :achetez une île !
Tu parles dans le corps de la canne ou le scion?
Perso je pense que le concept est étudié pour tel ou tel montage. Après faut voir s'il y a des retours et ce qu'en pense d'autres personnes
Perso je pense que le concept est étudié pour tel ou tel montage. Après faut voir s'il y a des retours et ce qu'en pense d'autres personnes
c'est sur une canne a carpe , on m'a demandé de voir pour changer l'anneau de départ actuel qui est en Ø40 série MN comme le reste , par un anneau de Ø50 en série KW. Car je ne trouve pas d'anneau en Ø50 série MN.
rectification !
sur les cannes se sont des anneaux sic "slim" est non série MN.
est-ce que quelqu'un peut me dire ou trouver un anneau sic "slim" en Ø50 ?
sur les cannes se sont des anneaux sic "slim" est non série MN.
est-ce que quelqu'un peut me dire ou trouver un anneau sic "slim" en Ø50 ?
- goulven
- Site Admin
je ne sais pas ce qu'est un anneau "slim" par contre mettre un autre anneau de départ d'une autre série oui bien sur pas de soucis, c'est la base du montage dit "low rider" par exemple qui mêle deux séries d'anneaux différentes.
je mélange régulièrement des séries d'anneaux différentes, aucun soucis, et sur les cannes les anneuax sont déjà mixés, les séries d'anneaux de départ de canne spinning inférieures à 30 lbs sont quasiment toujours différentes entre les premiers et les derniers (Y/L, KL/KT, LC/LDB ..Etc ...)
je mélange régulièrement des séries d'anneaux différentes, aucun soucis, et sur les cannes les anneuax sont déjà mixés, les séries d'anneaux de départ de canne spinning inférieures à 30 lbs sont quasiment toujours différentes entre les premiers et les derniers (Y/L, KL/KT, LC/LDB ..Etc ...)
ils n'ont rien de particulier a part la forme des pattes .
- goulven
- Site Admin
je regarderai demain dans le catalogue général Fuji mais je suis sceptique sur le côté "officiel" de la référence "slim"
Merci goulven !
En tapant sur le net tu les trouves .
En tapant sur le net tu les trouves .
Ca semble correspondre à des SV dans la nomenclature fuji.