colle

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
antoni

colle

Message par antoni »

salut les gars

voila je voudrais passé ma commande et il manque sa :COLLE FLEXCOAT RODBUILDERS EPOXY GLUE 4 OZ plus en stock !!

y a t'il autre chose pour le remplacer et aussi efficace :?:

Teignouse

Re: colle

Message par Teignouse »

n'importe quelle colle epoxy type araldite and co... Tu auras le choix du contenant (tube ou seringues) et du contenu (plus ou moins épaisse, prise plus ou moins rapide). Je ne te conseille pas les 90 secondes, qui catalysent souvent moins bien et ne te laissent pas le temps de bosser.
tu trouveras ton bonheur chez leroy merlin, casto, bricorama, carrefour, auchan, leclerc, gros intermarché, magasin de modèlisme, quincaillerie etc...

Ca ira?

et tu peux aussi rempalcer ca par une colle bi composant acrylique type penloc GTI.

tout ca se nettoie a l'acétone, prends en une bouteille pour tes bricolages.

:mrgreen:
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

clarkgabble
Compagnon de route

Message par clarkgabble »

ben oui comme le dit teignouse , au moins en ce qui concerne la colle , de l'époxy , c'est de l'époxy.
sinon , tu as les colles roddancer , j'utilise bcp la 15 mn liquide , ça marche trés bien .
tu as à peu prés 10 mn pour te rendre compte d'une eventuelle connerie avec que ça prenne pour de bon .
seul inconvénient , elle sent vaguement l'oeuf pourri au moment du mélange , c'est assez bizarre (cette odeur disparait ensuite)
http://www.rodhouse.fr/fr/colle-glue/16 ... ancer.html

Teignouse

Message par Teignouse »

on peut dire pour le coup qu'il y a le choix! :D
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

antoni

Message par antoni »

Teignouse a écrit :on peut dire pour le coup qu'il y a le choix! :D

pour le coup je prend quoi ??? :lol: :lol: :lol:

merci les gars 8-)

Répondre