poisson rodhouse .... :D
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: poisson rodhouse .... :D
a la tienne
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Je me doutai bien qu'il y avait une supercherie, quand je vais voir la belle famille "It's raining cats and dogs"LeMoutch a écrit :photoshopBaptiste a écrit :Waaaoo c'est en Bretagne ça ???
Superbe daurade Thanh, et belle photo !
ben voila... Je pars sur ma sablière pour essayer un peu mon petit easyshinner sur tp articulée avec ma 822.5+... Premier lancé interrompu par un coup de téléphone. Je laisse couleur le leurre sur le fond, environ 7 mètres. Coup de fil fini, je commence mon animation. direct j’accroche le fond... mais ça décroche bizarrement. Je suis intrigué et relance mon animation. Paf! ferrage, pendu. C'est quoi ce fish? Peu de coups de tête mais bien lourd.
Je serre un poil le frein qui était lège et je pompe. Ça monte. Ça prend du fil en douceur, pas un coup de tète. C'est lourd, bien lourd. La 822.5 fait le boulot gentiment ... Je vois la grosse tache argentée dans l'eau et la... J'hallucine! Mon plus gros fish en eau douce (excepte congo mais ça compte pas!). Je le ramène doucement comme un vieux tronc. Gros coup de bouillon et... décrochage je ne saurais vous dire de quoi il s'agissait... Le gris clair bien brillant me fait penser a un sandre.
et avec ceci? ben... ca sera tout...
Je serre un poil le frein qui était lège et je pompe. Ça monte. Ça prend du fil en douceur, pas un coup de tète. C'est lourd, bien lourd. La 822.5 fait le boulot gentiment ... Je vois la grosse tache argentée dans l'eau et la... J'hallucine! Mon plus gros fish en eau douce (excepte congo mais ça compte pas!). Je le ramène doucement comme un vieux tronc. Gros coup de bouillon et... décrochage je ne saurais vous dire de quoi il s'agissait... Le gris clair bien brillant me fait penser a un sandre.
et avec ceci? ben... ca sera tout...
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
- edlepecheur
- Team RodHouse
c'est la chiotte ça
donc t'a pas de tof
donc t'a pas de tof
y'aurait fallu le mettre au sec pour ca
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
En parlant de tof t'en as pas une a balanceredlepecheur a écrit :c'est la chiotte ça
donc t'a pas de tof
(par contre le spot t''es pas obliger de le balancer )
- edlepecheur
- Team RodHouse
bon si tu insistes ............
Pris en compagnie d'Éric et de SYC
(t'as vu Éric , j'ai pas dis où c'était )
Pris en compagnie d'Éric et de SYC
(t'as vu Éric , j'ai pas dis où c'était )
C est qui a été congelé en Bosnie et que nous a ressortis on nous la fait pas a nous c est sérieux la pêche !!!!
- edlepecheur
- Team RodHouse