nouveau blank RX8+S823
- goulven
- Site Admin
nouveau blank RX8+S823
ugh,
on rentre aujourd'hui le RX8+S823, un blank de 2.08m, 5-15 grammes, carbone haut module et scrim carbone, une action de pointe.....incroyable, que ceux qui n'aiment pas les triques passent leur chemin, ça travaille vraiment sur les 25 premiers centimetres,c'est surper sensible, une reserve de puissance qui m'a permis de sortir une belle raie calée au fond dans 10 metres alors qu'on grattait au fond à chercher ....le maigre.
j'ai quelques photos de la canne en action qui arrivent tres bientot.
il est là :
http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=651
blank monté, testé, approuvé.
on rentre aujourd'hui le RX8+S823, un blank de 2.08m, 5-15 grammes, carbone haut module et scrim carbone, une action de pointe.....incroyable, que ceux qui n'aiment pas les triques passent leur chemin, ça travaille vraiment sur les 25 premiers centimetres,c'est surper sensible, une reserve de puissance qui m'a permis de sortir une belle raie calée au fond dans 10 metres alors qu'on grattait au fond à chercher ....le maigre.
j'ai quelques photos de la canne en action qui arrivent tres bientot.
il est là :
http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=651
blank monté, testé, approuvé.
Re: nouveau blank RX8+S823
tiens comparé avec un 68mx?? le 68 est plus puissant mais l'action et la sensibilité??
- goulven
- Site Admin
j'ai jamais testé au meme endroit, mais ça va se faire ...
- mad-max
Voilà un bon prétendant pour une seconde canne Home Made, qu'en je me serai monté le 68 MX, car je regarde aussi pour la plage de puissance inférieure.
Vivement le comparatif avec la 68 MX.
Vivement le comparatif avec la 68 MX.
Mon Blog : http://fishingthemoment.over-blog.com/
Sur le site de batson, la rx8+s823 fait 6'10 soit environ 1.85m.
Y a pas un problème?
Y a pas un problème?
- goulven
- Site Admin
bah non, 6'10 ça fait bien 2.08 m.
- mad-max
Incompréhension liée a notre méconnaissance francaise des normes métriques US. On parle d'un blank de 6 pieds & 10 pouces, ce qui est différent de 7 pieds car il faut 12 pouces pour avoir un pied.
Je pense que Viking, ta confusion vient surement de l'appostrophe, que tu dois comparer a notre virgule, t'ammenant a 6,1 ce qui est a peu près la longueur en mètres que tu nous donne. Ca n'est pas le cas. Les pieds et pouces sont a rapprocher des heures, minutes et secondes.
Le plus probant , une canne de 2m10,5 est une 6'11. 6 pieds et 11 pouces.
J'espère que mon explication est Claire.
++
Je pense que Viking, ta confusion vient surement de l'appostrophe, que tu dois comparer a notre virgule, t'ammenant a 6,1 ce qui est a peu près la longueur en mètres que tu nous donne. Ca n'est pas le cas. Les pieds et pouces sont a rapprocher des heures, minutes et secondes.
++
Mon Blog : http://fishingthemoment.over-blog.com/
je plussoie, je plussoie
Ouais, j'ai appris un truc aujourd'hui.MERCI.mad-max a écrit :Incompréhension liée a notre méconnaissance francaise des normes métriques US. On parle d'un blank de 6 pieds & 10 pouces, ce qui est différent de 7 pieds car il faut 12 pouces pour avoir un pied.
++
- goulven
- Site Admin
les photos du blank en travail sur la raie, on voit bien le doigt sur le blank malgré le quick lock, et l'action de ce blank qui est venu à bout sans problemes et rapidement de ce poisson, le montage des anneaux est expérimental...et convainquant.