Bonjour,
Je suis en attente d'une commande passée le 21 juin. Celle-ci est apparu "en préparation" depuis cette date.
Pourtant les éléments étaient en stock.
Depuis pas de nouvelles, j'essaie de joindre Goulven par mail mais pas de réponse.
Le chef est-il en déplacement ?
Désolé de poster le message ainsi, mais je n'ai pas accès aux messages privés.
Merci d'avance.
Le boss est-il absent?
Re: Le boss est-il absent?
T'inquiète le boss est présent et ne devrait tarder à te repobdre
- goulven
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Re: Le boss est-il absent?
Salut,
ta commande passée Vendredi dernier (le 21) à été expédiée et prise en charge dès le Lundi 24.
le 25 (hier) elle était à Bordeaux avec la mention "Livraison non réalisable - L'accès est sécurisé-Livraison en attente - Le destinataire doit programmer les modalités de sa livraison"
par contre je ne trouve pas trace de tes emails, les as tu envoyé sur contact at rodhouse.fr ?
ta commande passée Vendredi dernier (le 21) à été expédiée et prise en charge dès le Lundi 24.
le 25 (hier) elle était à Bordeaux avec la mention "Livraison non réalisable - L'accès est sécurisé-Livraison en attente - Le destinataire doit programmer les modalités de sa livraison"
par contre je ne trouve pas trace de tes emails, les as tu envoyé sur contact at rodhouse.fr ?
Re: Le boss est-il absent?
Merci pour ta réponse.
Oui j'ai bien envoyé le mail à la bonne adresse, le 25 à 13h22.
Concernant la livraison, le suivi de livraison n'apparait pas sur ma commande.
Je n'ai rien reçu de la part du transporteur dans ma boite aux lettres, malgré que j'ai indiqué le code interphone lors de ma commande.
Peux-tu m'envoyer les informations pour contacter le transporteur ? n° colis, contact, etc...
Merci d'avance.
Oui j'ai bien envoyé le mail à la bonne adresse, le 25 à 13h22.
Concernant la livraison, le suivi de livraison n'apparait pas sur ma commande.
Je n'ai rien reçu de la part du transporteur dans ma boite aux lettres, malgré que j'ai indiqué le code interphone lors de ma commande.
Peux-tu m'envoyer les informations pour contacter le transporteur ? n° colis, contact, etc...
Merci d'avance.
Re: Le boss est-il absent?
Dans le suivit de ta commande, quand il y a écrit « Le destinataire doit programmer les modalités de sa livraison », c’est qu’il faut que tu les appels pour convenir d’un rdv. C’est ce qui s’est passé pour ma première commande car ils voulaient plus de renseignements sur l’emplacement de la maison dans le lieu-dit afin de ne pas se déplacer pour rien.
Par chez moi, ils font des tournées le matin et l’aprem donc si tu les appels ce matin, t’as ton colis cet aprèm
Par chez moi, ils font des tournées le matin et l’aprem donc si tu les appels ce matin, t’as ton colis cet aprèm
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
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Re: Le boss est-il absent?
Désolé de te contredire mon ami, mais de nos jours cela ne se passe plus ainsi.ARPAL29 a écrit :Dans le suivit de ta commande, quand il y a écrit « Le destinataire doit programmer les modalités de sa livraison », c’est qu’il faut que tu les appels pour convenir d’un rdv. C’est ce qui s’est passé pour ma première commande car ils voulaient plus de renseignements sur l’emplacement de la maison dans le lieu-dit afin de ne pas se déplacer pour rien.
Par chez moi, ils font des tournées le matin et l’aprem donc si tu les appels ce matin, t’as ton colis cet aprèm
"Face à la recrudescence d'achats à distance, notamment de la part des particuliers, le prestataire transport dispose d'une procédure qui est la suivante :
S'agissant de la livraison de particuliers, nous ne livrons pas systématiquement, n'étant pas "sûrs" de la présence du destinataire à son domicile. Nous devons au préalable convenir d'un RDV."
Dans un passé assez récent tout transporteur, livrait l'ensemble des destinataires sans distinction de statut ( professionnel, particulier), et sans préjuger de la présence ou non du destinataire, le fameux avis de passage attestant que le travail avait été correctement effectué.
La contradiction dans le discours du transporteur et ce que je lui reproche, c'est qu'il ne va pas au bout de sa démarche....
Je veux dire que c'est le destinataire inquiet qui se doit de le contacter, car il ne s'est évidemment pas donné les moyens de son ambition. Pour ce faire il serait dans l'obligation de créer un poste dédié à cette tâche et par les temps qui courent c'est bien évidemment pas possible. En clair, si le destinataire ne prend pas l'initiative d'entrer en contact, rien ne se passe.......
La conséquence directe d'un tel mode de fonctionnement c'est que le transporteur vend un délai de 48 heures qu'il est incapable de tenir, on est plus sur 72 voire 96 (si on est pas à cheval sur un week end). Donc pour être sûr d'être livré en temps, il faut plutôt faire figurer la mention. DESTINATAIRE PRESENT AU DOMICILE, DESTINATAIRE ATTEND SON COLIS, LIVRAISON IMPERATIVE ou autre.......
Je suis convaincu, que le retard que tu a déploré est du à ce mode de fonctionnement.