mad-max a écrit :Intéressant de voir que cette nouvelle série est conçue sur base RX7 et non RX8 ou RX8+ ... comme quoi le "Haut-module" n'est peut-être pas la réponse à tout !
en fait , là , c'est un teaser ou seule une partie des nouveautés est dévoilée , il y aura en réalité du neuf dans chaque gamme .
mais effectivement , c'est une bonne idée d'avoir fait peter ces nouveaux RX7 ,d'autant que les cotes sont vraiment alléchantes
Bon alors j'attends un peu pour une canne à bar, une vraie en remplacement de mes "nouilles"
mad-max a écrit :Intéressant de voir que cette nouvelle série est conçue sur base RX7 et non RX8 ou RX8+ ... comme quoi le "Haut-module" n'est peut-être pas la réponse à tout !
en fait , là , c'est un teaser ou seule une partie des nouveautés est dévoilée , il y aura en réalité du neuf dans chaque gamme .
mais effectivement , c'est une bonne idée d'avoir fait peter ces nouveaux RX7 ,d'autant que les cotes sont vraiment alléchantes
Ok. En attendant les infos sur les autres gammes, ce que je comprends de leur doc c'est quand même que cette gamme révélation est sur du RX7 amélioré, avec de nouvelles techniques permettant de réduire le poids sans passer par du module supérieur.
Autre remarque, mais de forme la ... Ils annoncent 14 castings et 12 spinnings mais dans le tableau, c'est l'inverse : 12 ref "C" et 14 ref "S". Petite coquille de teaser sûrement.