Surprise de la grande distribution
Surprise de la grande distribution
Salut à tous,
Je vous fait partager une petite découverte que j'ai faite ce matin. Je suis entrain de boucler mon panier sur rodhouse pour repartir sur le montage de 3 cannes.
La semaine dernière sur un coup du soir je casse une de mes cannes, le porte moulinet me plaisait bien un FUJI GLOSS BLACK, je force un peu en tournant pour le décoller, il se décolle tout seul est là, pofff la canne soit disant monobrin était en réalité une deux brins talon non déboitable . Le clou du spectacle, c'est une 3 brins non déboitable, le scion était manchonné dans un petit bout de carbonne de 15 cm, les diamètres rattrapés avec du scotch de peintre, et ce manchon collé dans le talon !!!!
Comment rajouter du poids bêtement à une canne ... Comment mentir sur l'énoncé du produit en soit disant monobrin(S)....
Quand on fait ce genre de découverte, je ne vois qu'une chose à dire, vive le rodbuilding!!
Je vous fait partager une petite découverte que j'ai faite ce matin. Je suis entrain de boucler mon panier sur rodhouse pour repartir sur le montage de 3 cannes.
La semaine dernière sur un coup du soir je casse une de mes cannes, le porte moulinet me plaisait bien un FUJI GLOSS BLACK, je force un peu en tournant pour le décoller, il se décolle tout seul est là, pofff la canne soit disant monobrin était en réalité une deux brins talon non déboitable . Le clou du spectacle, c'est une 3 brins non déboitable, le scion était manchonné dans un petit bout de carbonne de 15 cm, les diamètres rattrapés avec du scotch de peintre, et ce manchon collé dans le talon !!!!
Comment rajouter du poids bêtement à une canne ... Comment mentir sur l'énoncé du produit en soit disant monobrin(S)....
Quand on fait ce genre de découverte, je ne vois qu'une chose à dire, vive le rodbuilding!!
- alteclansing49
- Team RodHouse
Re: Surprise de la grande distribution
C'est honteux de voir ça!!! Yes, vive le rod building!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
je sais que sa ne se fais pas sur se forum mais la il faux balancer la marque c'est inadmissible
- goulven
- Site Admin
par mp alors, merci
Le but de cette publication n'est pas de pointer du doigt telle ou telle marque, mais simplement de montrer ce à quoi nous sommes confrontés par les produits de la grande distribution. Je ne dirai donc pas qui est à l'origine de ce montage.
Et quand je vois ce genre de truc, j'entends encore les propos de certaines personnes "pfff cette marque c'est de la bombe, rien n'ai laissé au hasard, tu peux acheter les yeux fermer", en effet il faut mieux fermer les yeux et ne pas commencer à bidouiller.
Et quand je vois ce genre de truc, j'entends encore les propos de certaines personnes "pfff cette marque c'est de la bombe, rien n'ai laissé au hasard, tu peux acheter les yeux fermer", en effet il faut mieux fermer les yeux et ne pas commencer à bidouiller.
Sous le contrôle de Goulven et sans nous dévoiler la marque de cette canne. Combien avais tu déboursé pour acheter cette trois brins fantôme? Cela pourrait nous donner une petite idée de la notion de rapport qualité prix.
+ 1nicolvert a écrit :Sous le contrôle de Goulven et sans nous dévoiler la marque de cette canne. Combien avais tu déboursé pour acheter cette trois brins fantôme? Cela pourrait nous donner une petite idée de la notion de rapport qualité prix.
-
Moi j'm'en fout j'balance,
EDIT : MOI JE NE M'EN FOUS PAS LEROUGAROU, TU FAIS CE QUE TU VEUX CHEZ TOI ET MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX CHEZ MOI ET ICI C'EST CHEZ MOI
GOULVEN
Cannes qui restent néanmoins d'un bon rapport qualité/prix par rapport aux autres modèles sur le marché... avec surtout des choix de longueurs et puissance difficile à trouver chez d'autres fabricants.
Bref, maintenant je me demande de combien de brins ma 2 brins est constitué...
a+++
EDIT : MOI JE NE M'EN FOUS PAS LEROUGAROU, TU FAIS CE QUE TU VEUX CHEZ TOI ET MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX CHEZ MOI ET ICI C'EST CHEZ MOI
GOULVEN
Cannes qui restent néanmoins d'un bon rapport qualité/prix par rapport aux autres modèles sur le marché... avec surtout des choix de longueurs et puissance difficile à trouver chez d'autres fabricants.
Bref, maintenant je me demande de combien de brins ma 2 brins est constitué...
a+++
Je vais sans doute me répéter mais le but de mon post n'était pas de balancer une marque en particulier et encore moins que ce poste soit l’occasion de casser du sucre sur toutes les cannes sorties de l’industrie.
Je voulais simplement montrer ce qui peut arriver et qui est parfaitement bien dissimulé, car pour ma part, plus de deux ans avec cette canne et j’étais à des années lumières de me douter de la supercherie.
Et au passage mettre en avant le Rodbuilding…
Je voulais simplement montrer ce qui peut arriver et qui est parfaitement bien dissimulé, car pour ma part, plus de deux ans avec cette canne et j’étais à des années lumières de me douter de la supercherie.
Et au passage mettre en avant le Rodbuilding…